Levée à 3h du matin à Bali pour déjeuner en haut d’un volcan pendant le lever de soleil

Vivez des expériences formidables en tout genre accompagnées d’un mug isotherme.

Pourquoi ne pas essayer ? Se lever très tôt le matin au sommet d’un volcan! Et où ? A Bali en Indonésie, votre prochaine destination vacances, thé ou café bien chaud à la main et à déguster à 3 heures du matin dans un mug-isotherme… A 3 heures du matin ? Oui, c’est ça vivre une expérience inouïe !

Avec un mug-isotherme, il est bien possible de garder sa boisson au chaud même à l’heure de la tombée de la gelée! Vous pourrez profiter de la levée du soleil et prendre son petit déjeuner tranquillement en dégustant votre café.

Une solution pour les montagnards

Si vous êtes un assoiffé d’aventures qui passe beaucoup plus de temps hors du foyer qu’à la maison, le mug isotherme vous sera d’une grande utilité. Il se porte facilement, comme une gourde, partout où vous allez. A quelques différences près. Une gourde tient le liquide tout simplement, c’est juste un récipient, tandis que le mug maintient le thé ou le café ou le lait au chaud durant une demi-journée. Certains modèles tiennent même une journée entière. Ce sera en quelque sorte une pause café au bon milieu de nulle part !

mug isotherme

La chaleur ne transparait pas de l’extérieur

Un point de plus pratique, pour le mug isotherme, sachez qu’au toucher, la chaleur ne se ressent pas de l’extérieur. Et peu importe le contenu, la chaleur y sera bien encastrée. Le mug étant conçu avec de la silicone rigide, la température est isolée. Ainsi, le risque de brûlure est à bannir.

Donc, veuillez à bien souffler avant de boire, car le contenu promet d’être très chaud même après six heures.

Petit et totalement hermétique

Se mouiller ou se brûler avec son café, c’est chose habituelle. Mais avec un mug isotherme, ce genre d’incidents ne risque plus d’arriver. Il est parfaitement hermétique. Par sa petite taille, il se glisse parfaitement dans votre sac à dos ou votre sac à main, dans votre mallette ou votre poche, sans perdre une seule goute, même si le mug est penché tête en bas.

Les mères de famille y trouveront un avantage certain pour accompagner les enfants à l’école ou lors des sorties scolaires. Et elles ne sont pas les seules. Au bureau, dans le métro, lors des voyages ou des randonnées, vous pourrez discrètement boire dedans sans perturber votre entourage.

A lire aussi

Notre interview de Morgane, qui tient un site comparatif de batteurs électriques.