Le babyphone : Interview d’une maman !

Le babyphone ou encore appelé écoute bébé est un appareil important pour tous les parents qui souhaitent garder un œil (et une oreille) sur leur enfant. J’ai par conséquent voulu inviter une jeune maman pour nous parler du babyphone. Elle va nous dire pourquoi elle ne peut plus se passer de cet objet.

Bonjour et merci d’être venu ici pour nous parler du babyphone. Je souhaite toujours connaitre mes invités, et c’est pour cela que je te demande de te présenter un tout petit peu !

Salut, je me prénomme Magali, j’ai 30 ans, et je suis maman de 2 enfants. Je travaille comme assistante maternel et je vis du côté de Bordeaux. J’ai plusieurs passions comme la danse Salsa, mais aussi le fitness que j’essaye de pratiquer tous les 2 jours.

Merci pour ta présentation. Alors, pourquoi un babyphone ? Est-ce vraiment utile ou est ce un gadget ?

Un gadget ? Certainement pas pour moi et mon mari. En effet, nous ne pourrions plus dormir tranquillement sans ce type d’appareil. Un babyphone nous permet de garder un oeil (nous avons opté pour un babyphone vidéo) sur notre enfant tout le temps. C’est vraiment un gros plus dans notre vie quotidienne.

Il y a plusieurs types de babyphones c’est bien ça ?

Oui il y a 2 sortes de babyphones. Le premier est le classique, c’est à dire qu’il va transmettre juste les sons de l’endroit ou est votre enfant. Et le 2 éme, c’est comme je possède, un babyphone vidéo qui permet d’avoir en plus les images. J’ai donc toujours un oeil sur lui !

Ou peut-on retrouver des informations sur le babyphone ?

Je suis comme toutes les mamans, je veux le meilleur pour mes enfants. Et c’est donc, toujours dans le but d’obtenir les meilleures choses, que je recherche continuellement des infos avant d’acheter tel ou tel objet. C’est ce que j’ai fait avec le babyphone, et je suis tombée sur ce site qui m’a beaucoup aidé dans ma recherche ! Il est parfait, on peut comparer, on peut lire des tests, des avis….

Pour plus de lecture, voici une autre interview ici ou ici.

admin