Les balais vapeur, faîtes confiance à Marie

C’est donc au tour de Marie de se faire interviewer sur civismemoria, j’ai croisé Marie à un meet-up entre webmarketeur et elle m’a parlé de sa stratégie de niche à l’aide de l’affiliation Amazon, je me suis dit que ça ferait une excellente candidate au format d’interview. Comme d’habitude l’adresse de son site si vous souhaitez y faire un tour avant de commencer l’interview : http://www.votre-balai-vapeur.fr.

Bienvenue, tu nous en dit plus sur ton parcours ?

Et bien laisse moi juste d’abord te remercier pour l’invitation ! Je me prénomme donc Marie et je suis originaire de la région Parisienne, avant de me lancer dans l’aventure web j’étais vendeuse chez un gros vendeur d’électroménager (Darty pour ne pas le citer) mais je commençai sérieusement à m’ennuyer, d’où la décision de me lancer sur internet.

A lire aussi : Les machines sous vide avec Christian

Et si on parlait un peu de ton site ?

Mais avec grand plaisir ! J’ai choisis cette niche parce qu’il n’y a pas trop de concurrence pour le moment. J’ai donc basé ma stratégie sur un contenu de qualité, je propose donc un gros guide sur les critères à vérifier avant l’achat d’un balai vapeur. J’ai également fait en sorte qu’il soit facile de comparer tous les modèles pour lesquels j’ai écrit un texte. Enfin j’ai sélectionné les meilleurs modèles selon moi, bref j’ai pré-mâché le boulot de sélection pour mes internautes.

Tu penses à l’affiliation pour rentabiliser tout ça ?

Exactement ! Je pense qu’Amazon propose vraiment le meilleur programme d’affiliation possible, j’ai donc choisis cette plateforme pour mes internautes. De plus mon contenu s’y prête plutôt bien vu que j’ai rédigé pas mal de test pour tous les modèles de balai vapeur que j’ai sélectionné.

Oui effectivement un site qui compare des produits et donne des conseils marche souvent très bien avec un système d’affiliation.

 

admin