Besoin d’informations sur le gaufrier ? Interview de Clara !

Clara nous fait l’honneur de répondre à quelques questions concernant sa vie et son site internet qu’elle tient depuis quelques années, et qui parle des gaufriers !

Bonjour Clara, merci d’avoir accepté mon invitation. Depuis le temps que je voulais interviewer une personne qui tenait un site sur la cuisine. Tu peux nous en dire plus sur ta vie, ce que tu fais de beau ?

Je travaille dans l’électroménager depuis quelques années maintenant, c’est pourquoi d’ailleurs, je peux tester de nombreux gaufriers. Je suis aussi maman de 2 petites filles avec qui je m’amuse à faire des gaufres assez souvent. Je pratique le fitness depuis de nombreuses années, et j’adore le sorties au cinéma, je suis une véritable accro à tous les films et je suis d’ailleurs aller voir récemment le dernier de Star Wars !

Tu as un super site sur le gaufrier, tu peux nous en dire plus ?

Tout à fait, après, je ne sais pas s’il est super, mais en tout cas il me plaît pas mal ce site. Je le trouve assez bien mais on peut toujours s’améliorer, je suis d’ailleurs ouverte à toute suggestion. Sinon, ça fait quelques années que je tiens ce site pour parler de gaufrier. Je pense que c’est une véritable mine d’informations pour les personnes désireuses d’avoir des conseils sur le gaufrier en général.

On y retrouve quoi sur ton site ?

Pleins de choses, mais on peut dire, que je donne des conseils pour trouver son gaufrier. Je réalise de nombreux tests de gaufriers, sur lesquels, je donne mon opinion. Vous pourrez aussi y trouver des comparatifs, des guides d’achat, des recettes, et pleins d’autres belles choses.

Tu vas bientôt développer d’autres parties, n’est ce pas ?

Tout à fait, je vais aussi faire d’autres rubriques avec des tests sur des machines à pop corn, des machines à hot dog, barbe à papa, j’en passe et des meilleurs ! Bref un univers pour la cuisine conviviale, qui devrait plaire à beaucoup de monde !

Écoute, je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et ton site internet, et quant à nous on se retrouve très bientôt !

admin