Bien choisir sa yaourtière avec Florence

J’ai rencontré Florence un peu par hasard en trainant sur internet, je suis d’abord tombé sur un blog cuisine avec une recette pour faire des yaourts soi-même, ce qui m’a donc donné envie de m’acheter une yaourtière, je suis alors tomber sur le guide d’achat du site ma-yaourtiere, j’ai trouvé les conseils super sympa et j’ai donc contacté Florence, la créatrice du site, a venir nous en parler ici !

Bienvenue Florence, qu’est ce qui t’as donné envie de créer ton site ?

Salut et merci pour ta proposition, c’est plutôt marrant la façon dont nous nous sommes rencontré au final. Alors pour ce qui est de mon site ben c’est un peu la même histoire que toi, après avoir vu une recette de yaourt maison sur cuisineaz j’ai eu envie de m’acheter une yaourtière. J’ai donc chercher quels étaient les meilleurs modèles sur Google mais je n’ai pas trouvé de très bons conseils, je me suis donc dit que c’était à moi de m’en occuper !

Comment as-tu créer ton site autour des yaourtières ?

Et bien je me suis dit qu’il fallait que je test plusieurs modèles pour pouvoir les comparer, je suis donc aller dans un magasin pour acheter quatre modèles différents de yaourtières. J’ai ensuite fait des yaourts avec les quatre appareil pour à chaque fois rédiger un test par modèle. Ensuite, j’ai écrit un article comparatif qui rassemble les infos de tous mes tests, les internautes peuvent ainsi trouver facilement la yaourtière qui leur convient le mieux. Par la suite, si je vois que ça marche bien je pense que je testerai encore d’autres yaourtières, notamment celles qui permettent de faire du fromage blanc pour étoffer mon site.

Et bien, se donner autant de mal pour aider les internautes, c’est plutôt cool de ta part !

admin