Certificat d’immatriculation en ligne, Fred est là !

Je vois que le concept d’interview vous plait toujours autant sur civismemoria et ça fait super plaisir ! Je vous propose aujourd’hui l’interview un peu spécial de Fred qui propose un site un peu différent de ceux que nous avons présenté jusque ici. Son site nous parle des démarches à suivre pour faire faire son certificat d’immatriculation sur internet, d’ailleurs voici l’adresse : votre-carte-grise-en-ligne.fr.

Salut Fred, comment ça va ?

Bonjour Celine, ben écoute ça va super. J’ai cru comprendre qu’il était de bon ton de se présenter avant de parler de ses sites, je vais donc m’y atteler ! Alors, je suis originaire du sud de la France et je ne connaissais rien au monde du web il y a encore 2 ans puisque j’ai travaillé en temps que prof de conduite pendant 5 ans. Mais la lassitude et le train train quotidien commençait vraiment à me peser je me suis donc dit que je pourrai me lancer sur le web. Et voilà, mon site autour des cartes grises en ligne était né !

A lire aussi : On parle cocottes en fonte avec Julie !

Tu peux nous parler un peu de ton site ?

Ben bien sur, c’est un peu pour ça que je suis là après tout ! Je ne sais pas si tu es au courant mais depuis environ 5 ans il n’est plus nécessaire de se déplacer en préfecture pour obtenir son certificat d’immatriculation. Il existe donc de nos jours tout un tas de site proposant de s’occuper des démarches pour obtenir sa carte grise moyennant une trentaine d’euros. J’ai donc eu l’idée de monter un site internet parlant des démarches à entreprendre pour obtenir son certificat d’immatriculation mais aussi comparer les différents sites internet proposant leurs services. Par la suite j’aimerai mettre en place des partenariats avec les meilleurs sites si j’arrive à leur envoyer assez de client.

Effectivement s’il n’existe encore aucun site qui compare les différents acteurs cela me semble être une bonne idée, je te souhaite toute la réussite possible.

admin