C’est déjà l’été grâce à Fred

J’ai rencontré Fred lors d’un meet-up avec d’autres entrepreneurs et ça a tout de suite bien accroché avec lui, il m’a donc expliqué qu’il avait un site de piscine qu’il venait de lancer. Je me suis donc dis que ça ferait une personne intéressante à interviewer ici et il a accepter ! Fred a vraiment sa vision du web et je pense qu’on a tous des choses à apprendre de lui, bon aller assez teaser, commençons l’ITW !

Salut Fred, t’habites où, t’as quel âge ?

Bien le bonjour Céline et merci de m’avoir proposer cet exercice, c’est top. Bon après la façon dont tu viens de me teaser j’espère être à la hauteur des attentes de tes lecteurs ! J’ai donc 33 ans et j’habite du côté d’aix en Provence. Comme tu l’as déjà dit j’ai un nouveau projet en court de développement : un site sur les piscines.

Qu’est ce qu’on peut trouver sur ton site de piscines ?

Et bien logiquement des piscines ! Haha. Non, plus concrètement j’essaie de proposer des conseils pour quelqu’un qui ne connait pas trop ce marché. Par exemple, j’explique que si vous avez un petit budget, il vaut mieux se tourner vers les piscines auto-portantes et je décrit tous les avantages de ce type de piscine sur cette page. J’ai également une page sur les piscines semi-enterrée et une autre sur les piscines à coque. Bref, toutes les informations dont vous avez besoin avant d’acheter une piscine.

Pourquoi tu as choisis cette niche ?

Et bien c’est assez simple, j’ai passé quelques années dans un magasin de piscine je connaissais donc plutôt bien ce milieu. Ensuite, je me suis aussi dit que c’est le type de produit qui coûte pas mal d’argent, il y a donc possibilité de toucher de bonnes commissions ! Bon, pour le moment je continue de publier du contenu pour faire grimper mon nombre de visiteur mais ça avance doucement donc tout se passe bien.

Et bien merci d’être passé ici Fred, la porte sera toujours ouverte si tu souhaites repasser un de ces quatre 😉

admin