Les conseils et infos de Pauline sur le parc à bébé

De multiples accessoires de puéricultures peuvent vous permettre de vous aider dans vos tâches quotidiennes avec votre enfant. Et bien entendu, le parc à bébé joue un rôle majeur la dedans.

Bonjour Pauline, tu utilises le parc bébé ?

Bien entendu. Je l’ai essayé pour le premier et second enfant que j’ai eu. Et j’en suis très contente en tout cas. C’est un super accessoire qui me permet de m’occuper de mes enfants tout en vaquant à quelques occupations comme faire le ménage par exemple.

Il y a plusieurs types de parcs bébé ?

En effet, il y a plusieurs types de parcs à bébé. Vous pourrez par exemple choisir entre un parc à bébé en tissu qui est beaucoup plus maniable que le second parc bébé en bois par exemple. Alors si vous souhaitez choisir un parc il faudra voir ce que vous comptez en faire. C’est à dire, si vous voulez le transporter.

Et je suppose que le prix est aussi différent ?

Bien entendu, un parc à bébé en tissu, c’est moins cher que le parc en bois. Comptez environ 50 euros pour le parc à bébé en tissus et 150 euros pour le parc en bois.

Tu as quel type de parc à bébé ?

Alors, pour moi, au vu de mes besoins, j’ai opté tout simplement pour celui en tissus car je peux le transporter facilement et rapidement dans ma voiture grâce au sac de transport.

Les avantages du parc à bébé ?

C’est de tout simplement pouvoir mettre en sécurité son enfant dans un environnement clos. Il ne pourra pas se balader de partout. De plus, il pourra soit s’amuser ou encore se reposer sur le tapis. C’est vraiment les 2 avantages que peut procurer ce parc à bébé !

Tu recommandes donc son achat ?

Tout à fait, c’est un petit investissement qui est fort utile ! Il faut en avoir un !

Merci pour tout ! Voici un nouvel interview.

admin