Les conseils pour trouver un aspirateur silencieux !

Quel plaisir d’avoir un aspirateur qui ne fait pas de bruit pendant qu’on le passe. J’avoue que je ne pourrais plus m’en passer. Si vous aussi, vous souhaitez acheter un aspirateur silencieux, j’ai réalisé l’interview d’une personne qui vous donnera de nombreux conseils dessus.

Bonjour et bienvenue sur civismemoria Annabelle. J’aimerais bien que tu nous parles des aspirateurs et plus particulièrement de celui qui est silencieux.

Bonjour. Il y a de nombreux modèles d’aspirateurs sur le marché actuel et certains d’entre eux sont dit silencieux. Que vous ayez envie d’un appareil sans fil, ou bien à traineaux ou encore sans sac. Il y a du choix et c’est tant mieux pour le consommateur.

Quand peut on considéré qu’un aspirateur est silencieux ou non ?

Tout se joue au niveau des décibels en fait. Et vous vous doutez bien qu’un aspirateur sera silencieux dès lors que les décibels seront le plus basses possibles.

La marque Dyson c’est un aspirateur silencieux ?

L’aspirateur de la marque Dyson ne sont pas généralement des appareils qui sont silencieux, car ils ont beaucoup de puissance. Ce sont les aspirateurs les plus puissants sur le marché, mais ils sont moins connus pour le fait d’avoir des aspirateurs silencieux. Même si certains modèles proposent de bon compromis en terme de puissance et silence.

Une idée de prix pour obtenir un aspirateur de ce type ?

Il y a des marques qui ont des prix plus hauts que d’autres. Après un aspirateur traineaux classique sera moins chère qu’un aspirateur balai de base. Donc, cela peut aller de 100 euros à 450 euros pour les modèles les plus évolués.

Un site pour nous, afin de trouver des infos sur le sujet ?

Bien entendu, vous pourrez trouver des conseils et des infos sur le sujet en cliquant ici. Des avis sur pas mal de produits de différentes marques.

Lire aussi cette interview.

admin