Entrevue pour connaitre le coussin d’allaitement !

Bonjour, aujourd’hui c’est Amanda, qui vient nous parler du coussin d’allaitement. Si vous ne savez pas ce que c’est, je pense que vous pouvez lire la suite afin d’en savoir plus ! Le coussin d’allaitement peut servir à de nombreuses choses et pas que seulement pour l’allaitement.

Bonjour Amanda, alors tu es une jeune maman c’est bien ça ? Tu as 2 enfants ?

Bonjour, oui c’est bien ça, j’ai 29 ans, et j’ai déjà 2 enfants en bas âges, l’un a 2 ans, et mon dernier né a 3 mois.

Et tu utilises donc le coussin d’allaitement, tu peux nous en dire plus sur celui-ci ? En quoi il t’aide dans ton quotidien ?

Tout à fait, j’ai utilisé le coussin d’allaitement depuis que je suis tombée enceinte de mon premier enfant. Il me servait à maintenir mon ventre pendant ma grossesse, et à me reposer dessus. Après il m’a servi pour donner le biberon pendant des mois, et maintenant il me sert encore. C’est vraiment un gros + d’avoir un coussin d’allaitement.

Alors, comment choisir son coussin d’allaitement ? Je pense que cela peut aider pas mal de futurs mamans !

Pour avoir un bon coussin d’allaitement, il faut faire attention à la composition du coussin d’allaitement, et savoir ce que vous souhaitez. Il y a vraiment de nombreuses tailles pour ces derniers, et moi, j’aime quand le coussin est bien long et moelleux. C’est toujours mieux que d’avoir un coussin pas assez épais !

Donc tu recommandes je pense l’utilisation d’un coussin d’allaitement ?

C’est bien ça, je recommande vraiment le coussin d’allaitement, je peux vous dire qu’il facilitera la vie des mamans dans leurs quotidiens. Si moi même je l’utilise et j’en suis très contente, je pense que toutes les futurs mamans trouveront leurs bonheurs dans un coussin d’allaitement !

Je remercie donc Amanda pour son interview. Et vous, cher lecteur, si vous souhaitez continuer la lecture, aller voir ce sujet ici ou encore ce sujet.

admin