Entrevue avec Laura pour nous parler du trotteur bébé

Si vous voulez avoir des informations pertinentes sur le trotteur bébé, je pense que vous êtes sur le bon site, et la bonne interview, car Laura qui travaille dans le domaine de la petite enfance, va nous expliquer le pourquoi du comment. Alors, vous aurez toutes les cartes en main pour choisir un trotteur bébé.

Bonjour Laura, si je t’ai fait venir ici, c’est pour nous parler du trotteur bébé, et par conséquent, j’aimerais que tu nous parles tout d’abord de toi, qui es tu ?

Bonjour, je viens de Dijon ou je suis auxiliaire de puériculture depuis 8 ans, et j’ai 33 ans. De plus, je suis mariée avec 2 enfants, 2 petits garçons ! Alors tu te doutes bien que tout ce qui touche la puériculture et les produits, je connais plutôt bien.

Et comme je t’ai dit tu es ici pour nous parler du trotteur bébé. Alors allons-y, dis nous quels sont les avantages de cet appareil ?

La première chose, c’est que le trotteur bébé améliore de façon fantastique les fonctions psycho motrices de l’enfant. Il pourra apprendre à se déplacer tout seul, et commencer à marcher avec de l’aide. Il pourra se débrouiller seul, et ne plus être dans les bras des parents. Il pourra aussi s’ouvrir et développer son ouïe, son toucher… bref, comme vous vous en doutez, le trotteur bébé est un super appareil qui est indispensable.

Pour choisir un trotteur bébé, quels sont les critères qu’il faut retenir ?

Pour bien choisir un trotteur bébé, il faudra penser à certaines choses comme la sécurité de notre enfant qui utiliser le trotteur. C’est le point le plus important. Alors pour cela, on va plutôt privilégier un trotteur bébé qui a des pieds anti dérapant ou des bloqueurs de roues. Les activités qui sont présentes sur le trotteur bébé doivent aussi être ludique et donc divertir notre enfant. Mais vraiment le point primordial, c’est la sécurité de notre enfant !

admin