Entrevue avec Maryse pour parler du défroisseur

Mais que peut bien signifier  » défroisseur  » et quelle peut être son utilité ? Et si vous connaissez de nom, vous souhaitez peut être en acquérir un ? Alors il va falloir que vous lisiez la suite de mon interview, car je vous promets que vous allez en apprendre pas mal sur cet appareil qui est une véritable petite merveille.

Bonjour, tu peux déjà nous en dire plus sur le défroisseur ? Comment il fonctionne ?

Bonjour, le défroisseur est un appareil, qui comme on peut penser, permet de rendre les vêtements sont froissures. C’est donc idéal pour les personnes qui ne veulent pas tout le temps sortir le fer à repasser, ou amener les affaires au pressing. Le fonctionnement est ultra simple. De la vapeur d’eau s’échappera de l’appareil et cela permettra de défroisser les habits en quelques secondes.

Et cela fonctionne bien, je suppose ?

Écoute, oui, cela fonctionne parfaitement bien. Mon mari a deux types de défroisseurs, et je peux te dire qu’il en est très content, et moi aussi. Cela m’évite de sortir le fer à repasser tout le temps. Et vu qu’il aime bien être tiré à 4 épingles, le défroisseur est un atout pour lui.

Tu nous dit qu’il y a deux types de défroisseurs, peux tu nous en dire plus ?

En effet, il y a deux types de défroisseurs sur le marché. Il y a celui qu’on appelle défroisseur vertical et celui qui est le défroisseur de voyage. Le premier est plus volumineux que le second, et il est plutôt adapté à rester à la maison dans une chambre par exemple. Vous pourrez mettre une veste, un pantalon dessus. Pour le second, c’est plus un défroisseur petit et compact qui se met facilement dans une valise. Vous pourrez l’utiliser pour tout défroisser.

Le prix est différent suivant ces deux modèles ?

Effectivement, le prix est différent car l’un est plus petit et l’autre plus volumineux. Le défroisseur vertical sera beaucoup plus cher et plus performant qu’un défroisseur de voyage. Mais chacun ont leurs utilités.

Lire aussi : Mon interview sur le chauffe biberon.

admin