Fred nous en dit plus sur les parasols chauffants

Bonjour, aujourd’hui nous accueillions Frédéric qui a monté un site sur les parasols chauffants, il a accepté de répondre à nos questions :

Salut, Frédéric pourrais-tu nous parler un peu de ton site ?

D’accord, alors mon site est une plate-forme qui propose plusieurs types de parasols chauffants, je fait une description détaillé des produits puis je donne mon avis sur le produit en question. J’essaye d’informer au mieux le client afin de répondre aux mieux à ces attentes grâce à un guide d’achat qui explique de manières explicite les différentes caractéristiques techniques des tonnelles chauffantes. On propose du coup des produits qui sont disponibles sur Amazon car cette plate-forme est facile d’accès et que le service clientèle est irréprochable.

A lire aussi : Laurent nous parle de son site de home-cinema

Comment t’est venu l’idée de crée ce site ?

Alors à vrais dire j’ai tenue un restaurant dans le Limousin pendant une dizaine d ‘années du coup, un jour j’ai acheté un parasol chauffant extérieur à mettre sur ma terrasse afin de réchauffer mes clients, cependant je me suis retrouvé avec un parasol électrique qui ne fournissez que 1500 W, soit une surface chauffé de 10m², ce qui était vraiment ridicule par rapport à ma terrasse de 30 m². Suite à cet achat je me suis lancé sur le net et j’ai créé mon premier site les parasols chauffants afin d’orienter au mieux les futurs consommateurs. J’explique alors la différence qu’il y a entre les parasols à gaz et électrique.

A voir également : La sélection de produit de chez Truffaut

Il existe du coup différents types de parasols chauffants ?

Oui on trouve des parasols chauffants en tous genres, y a ceux qui servent pour l’extérieur ou le jardin, on peut aussi trouver des modèles électriques plus adaptés au terrasse ou véranda et même des lampes chauffantes qui font guise de parasol chauffant. Retrouver les meilleurs parasols chauffant sur mon site www.parasol-chauffant.info.

Merci Frédéric pour toutes ces informations relatant les parasols chauffants et d’avoir répondu à toutes nos questions, je vous souhaite bonne continuation dans votre création de site et au sein de votre restaurant.

admin