Interview de Christien, chef et auteur du site Machine-sous-vide.info

machine sous vide

Direction Paris avec le chef Christien ! Nous avons fait une longue route pour rejoindre l’entrepreneur, mais également le chef Christien. Aujourd’hui nous n’allons pas parler de son restaurant, mais de sa récente nouvelle activité. Oui, Christien à une double casquette. Il tient un superbe restaurant, mais également un site internet consacré aux machines sous vide ! Sans plus attendre, nous donnons la parole à notre invité du dimanche. Quoi de mieux pour finir cette longue semaine de grisaille ? D’ailleurs notre rdv sur Paris n’était pas gâté par la météo… Mais notre venue fut un moment très convivial, en effet, même gris Paris est une superbe ville… Bref, commençons !

Bonjour Christien, beaucoup d’entre nous te connaissent en tant que chef, mais peu te connaissent vraiment en tant que bloguer. Peux-tu nous en dire plus sur ce site internet ?

On me pose souvent cette… pourquoi avoir monté un site sur les machines sous vide… Parfois les gens ne comprennent pas vraiment ma démarche. Pourtant les machines sous vide permettent de grands exploits pour la conservation de vos aliments. Je suis moi même en permanence en quête de meilleure solution pour conserver du mieux possible mes aliments. Outre les machines sous vide, la cuisson sous vide permet également de conserver le goût des aliments pour encore plus de saveurs. De grands chefs utilisent ce mode de fonctionnement.

En quoi consiste réellement ton site ?

Je teste et analyse de nombreuses machines sous vide jusqu’à trouver le moindre défaut(s). À la fin de mon analyse, je propose sur mon site une review complète du produit pour que l’utilisateur sache ce qu’il achètera. Ce produit demande une connaissance assez poussée, j’ai donc mis mes compétences aux services des consommateurs pour vous procurer la meilleure machine sous vide du marché en fonction des besoins de chacun. Je suis une sorte de conseiller 2.0…

Merci pour ton temps, Christien. Nous espérons que tu auras la visite de quelques curieux sur ton site ou encore dans ton restaurant sur Paris

A très bientôt !

Retrouvez notre dernière interview : Le babyphone : Interview d’une maman !

admin