Interview de Lucile qui a un site sur le mixeur plongeant

Le cuisinier contemporain n’est plus obligé de fournir trop d’effort pour réussir ses délices grâce aux innovations dans l’électroménager. Un des joujoux le plus couramment utilisés est le mixeur plongeant, un appareil aussi efficace que pratique. Nous avons eu l’occasion d’interviewer Lucile, un propriétaire de site web sur le mixeur plongeant. Dans cet article, nous vous présenterons les propos rapportés.

Que pouvez-vous nous dire sur le mixeur plongeant ?

Lucile : Le mixeur plongeant est un appareil électroménager contemporain dont la conception lui permet de mixer plusieurs repas dans un récipient. Pour faire simple, c’est un appareil qui permet de hacher, moudre, mélanger ou piler des aliments. Il est équipé de nombreux accessoires, bols hachoir avec lames en inox, fouet en inox, etc. Il est très maniable et le design de son revêtement assure le confort à son utilisateur.

Quels sont les avantages du mixeur plongeant ?

Lucile : Le mixeur plongeant a de nombreux avantages, à commencer par le mode de fonctionnement qui est très intuitif. L’appareil est équipé d’une batterie rechargeable qui lui permet d’être mobile. Il est multifonction, très peu encombrant, facile à nettoyer, etc. La liste est interminable, je vais donc m’arrêter là.

Quelles sont les limites du mixeur plongeant ?

Lucile : Le mixeur plongeant a quelques insuffisances, même si elles paraissent négligeables. Je commencerai par la faible capacité du bol qui l’accompagne. L’utilisateur peut se procurer un autre récipient plus grand s’il le désire. Sauf les modèles évolutifs, les mixeurs plongeants ont souvent du mal à mixer finement le cru. Les modèles évolutifs semblent un peu chers même si elles valent leur prix.

 

Pourquoi le mixeur plongeant et non un blender ?

Lucile: Le mixeur plongeant permet de faire plusieurs préparations à la fois, pas le blender. Un autre aspect très important est que le mixeur plongeant est mobile alors que le blender est fixe. Je pourrais vous faire cette comparaison pendant des heures, mais je pense que vous avez cerné l’utilité du mixeur plongeant.

Que recommandez-vous aux clients ?

Lucile : Je vous recommande d’acheter un mixeur plongeant pour votre cuisine. Si vous disposez d’un blender ou d’un robot multifonction, le mixeur plongeant peut leur être un excellent compagnon de cuisine.

En cadeau je vous donne cette recette de concombres que j’ai trouvé excellente !

 

 

Et pour les animaux ? C’est Nathalie qui les faits manger !

admin