Interview pour tout savoir sur le stepper

Aujourd’hui sur la cybertheque, je reçois une sportive, elle s’appelle Lisa, et elle va tout nous dire sur sa vie, mais aussi sur sa passion du sport, et en particulier du stepper ! Je pense que cela peut être pas mal pour les personnes souhaitant se mettre au sport et garder la ligne !

Bonjour Lisa, comme j’ai l’habitude de demander aux autres, c’est que je souhaiterais, enfin nous, que tu te présentes un peu plus, pour comprendre un peu mieux ta vie !

Bonjour et merci de me donner la parole. Tu sais que ce n’est pas tous les jours qu’on me contacte pour parler de ma vie ! Alors je relève le défi ! Comme tu l’as déjà dit je me prénomme Lisa, je vis sur Bordeaux, j’ai 28 ans et je travaille dans le domaine du sport. Enfin plus particulièrement, je suis prof de fitness dans une salle de sport. Alors comme tu peux l’imaginer le sport c’est plus qu’un métier, c’est une passion ! J’ai fait des études de STAPS à la fac de Bordeaux et maintenant, je vole de mes propres ailes !

Et tu aussi une passion pour le stepper, tu peux nous expliquer ?

Écoute, je trouve que le stepper, est un magnifique moyen de travailler plusieurs parties de son corps ! Tu peux entretenir ton corps, mais aussi travailler sur ton ésprit ! Je dois dire que je suis une véritable admiratrice de cet appareil. Le stepper est parfait pour les personnes désirant faire du sport chez eux tranquillement aussi !

Tu as un site sur le stepper aussi, on pourrait avoir ton adresse et savoir ce qu’il y a dessus ?

Bien entendu, tu peux trouver le site sur le stepper en cliquant ici. Ce que je propose c’est relativement simple. Il y a des comparatifs de plusieurs steppers, il y a des conseils d’utilisations, des avis, des tests, et des guides complets sur ce sujet. Bref un site complet sur le stepper, c’est pas mal, non ?

Oui, il m’a l’air plutôt pas mal ce site. Nous te souhaitons en tout cas bonne continuation. Si vous souhaitez lire d’autres interviews, vous pouvez aller voir notre entrevue avec un spécialiste de la tondeuse à barbe ou alors celui du gaufrier !

 

admin