Interview d’un Hurluberlu Lifestyle

hurluberlu blog lifestyle cultureBonjour à tous aujourd’hui c’est avec Theophile que je m’entretien pour un nouvelle interview

Téo est originaire de Lyon il a 25 ans mais il habite maintenant en Thaïlande que dire de plus Théophile tu peux m’aider à compléter ta bio graphie ?

Hello oui bien sûr comme je disais j’ai 25 ans j’habite aujourd’hui en Thaïlande parce que je voulais un nouveau départ en France j’ai longtemps travaillé dans le secteur de l’événementiel mais après une dizaines d’années dans l’évènement nocturne, j’ai voulu me reconvertir je me suis alors mis à la rédaction Web j’ai trouvé ça génial ça m’a permis d’apprendre beaucoup choses sur plein de sujets tellement diverses et variées en revanche pour la négative et que je ne pouvais malheureusement pas choisir le sujet j’ai commencé alors lancé mon propre site : hurluberlu.FR avec un copain. Tu verra il y a du Lifestyle de la mode, des coups de coeur mais également des filles et du business et ici au moins je peux écrire ce que j’aime avec le temps j’ai eu la chance d’avoir de plus en plus de rédacteurs et aujourd’hui nous sommes une petite dizaine de motivés certains étudiants, d’autres travaillent. Pour l’instant je ne serais te dire ce que deviendra Hurluberlu das 10 ans. Peut-être qu’il ne sera plus là mais dans tous les cas aujourd’hui tout le monde est dans le même bateau qui coule à flots.

Question : quelle a été ta motivation première en créant hurluberlu ?

À l’origine c’était vraiment pour moi pour pouvoir m’exprimer, faire passer des idées et mes messages personnels aujourd’hui je n’ai plus la même démarche des rédacteurs écrivent, des marques me contactent pour m’inviter à des soirée ou réaliser des tests de produits et le trafic continue de croître je me dois donc d’être plus rigoureux qu’avant et essayer d’avoir une stratégie gagnante. En revanche je sais très bien à quel point il est dur de vivre de son site surtout quand il est dit « d’informations » et qu’il n’est pas niché c’est à dire que pour le référencement, c’est assez complexe.

On essaye de couvrir beaucoup de sujets afin que les rédacteurs puissent écrire sur ce qui leur plaît en revanche le fait de parler de beaucoup de choses à la fois complique les choses en terme de référencement pour Google j’essaye donc de multiplier mes interventions comme celle-ci et parler du blog lifestyle Hurluberlu et le faire connaître encore plus !

Question : c’est bien tu es bavard tu as déjà répondu à pas mal de questions que je pensais te poser mais il m’en vient une nouvelle tu dis vouloir supprimer des catégories, car ton site parle à la fois de lifestyle Business culture générale geek et mode mais alors laquelle supprimerait tu entre ces c’est six options ?

En fait, je n’ai pas tellement envie de supprimer une catégorie le site est fait de façon qu’il plaise a la cible plutôt masculine entre 20 et 35 ans. Partant de ce principe,  je pense alors que toutes catégories ont leur place sur cette plate-forme d’opinion

admin