Julien et son blog de pistolets à bille

Aujourd’hui c’est au tour de Julien et de son blog autour des pistolets à bille de nous parler de ce qu’il fait sur le web. Un blogueur passionné, ça donne toujours un bon blog 🙂 Vous pouvez consulter son blog juste ici.

Salut Julien, une petite présentation ?

Salut ! Merci de me faire découvrir à tes lecteurs, ça fait très plaisir 😉 Alors, rapidement, moi c’est Julien j’ai 25 ans et j’habite à Hyères dans le sud-est de la France. Je passe une grande partie de mes week-end à faire des parties d’airsoft entre potes et c’est pourquoi nous avons décidés il y a un peu plus d’un an de lancer un blog sur le sujet. Depuis on peut dire que ça a pas mal avancé et on espère que ça va continuer comme ça !

Qu’est ce qu’on peut trouver sur ton blog d’airsoft ?

Et bien un peu de tout en ce qui concerne les répliques d’armes et les pistolets à bille : des conseils, des tests et du fun principalement. On a fait en sorte de répondre avec le blog aux questions que nous posait souvent les débutants, c’est à dire les arnaques à éviter avant l’achat de son premier pistolet d’airsoft et de son équipement. On propose aussi des comparatifs entre différents armes d’airsfot. Bref, on est là pour conseiller les lecteurs qui se sentent parfois un peu perdu au moment d’acheter une réplique d’arme. Si vous voulez découvrir un peu mieux ce que c’est que l’airsoft, je vous propose cette vidéo d’une team américaine qui tournent de très bons clips :

Et alors cette aventure te plait bien ?

Carrément ! Grâce au blog on a rencontré plein de gens qui était fan tout comme nous d’airsoft et ça c’est super cool ! On peut partager tous ensemble sur notre passion, parler de nos fusils à bille, bref que du bon finalement. On est encore plus motivés pour cette année 2016 et on va continuer d’alimenter le blog avec des articles plus détaillés sur les meilleurs pistolets à bille etc… On va surement proposer plus de comparatifs, notamment pour les snipers à bille qui est une section encore un peu pauvre sur le blog mais ça ne va pas durer 😉

Et bien merci à toi Julien, on reparlera peut être du blog dans un an voir ce que ça donne !

admin