Julien nous parle des bienfaits de la table inversion

Avez vous déjà entendu le concept de la « table d’inversion » ? Non ! Alors tant mieux, cela veut dire que je n’étais pas le seul ! Nous allons donc en savoir et en apprendre plus sur cette fameuse table inversion aujourd’hui car j’ai trouvé ce concept plutôt sympa et original.

Pour pouvoir mieux nous en parler j’ai contacté Julien qui tient le site Table-inversion.net.

civismemoria : Bonjour Julien, peux tu déjà nous en dire plus sur toi ?

Hello l’équipe ! Oui bien sûr. Je suis Julien et je suis comme tu l’a dit si bien le créateur du site d’avis comparatif : Table-inversion.net. J’habite dans la haute savoie (74) et même si je suis plut tout tout jeune d’adore tout ce qui touche au domaine de la santé et du sport. Je suis un grand fan de tous les sports de la montagnes, que ce soit VTT en été ou ski l’hiver.

J’ai d’ailleurs ouvert mon propre magasin sportif.

civismemoria : La table inversion, comment as tu connu ce concept et comment t’es tu venu cette idée d’en faire un site dédié ?

En réalité c’est un client qui un jour m’a demandé si j’en avais et où il pouvait en acheter. A ce moment là je ne connaissais pas encore le principe de cette fameuse table et je pensais que c’était un appareil à abdominaux.

Quoi qu’il en soit le client n’en trouvait nul part en ville j’ai donc regardé si un de mes fournisseur en produisait et coup de chance, la marque SixBros en proposait dans son catalogue. Nous avons donc pu en commander un pour ce client.

Peu de temps plus tard, dans la salle d’attente d’un kiné, j’ai pu lire un article sur cette table inversion. C’est à ce moment là que je me suis rendu compte de mon erreur, la table inversion n’était pas un appareil de musculation mais un processus qui permettait de mieux faire circuler le sang et de lutter contre les contractions musculaires et maux de dos.

Un peu curieux, j’ai donc voulu en acheter un pour moi et voir ce que cela faisait. Et croyez le ou non, mais même si je ne souffre pas spécialement de mal de dos, le fait d’avoir cette table m’a fait sentir plus dynamique dans ma vie de tous les jours !

En effet, même le fait d’être assis sur une chaise de bureau pendant 8 heures pas jour va sollicité votre dos et sa colonne vertébrale. Le fait de faire un peu de table inversion va donc complètement détendre votre dos et vous vous sentirez « plus léger » et mieux réveiller tout au long de la journée.

civismemoria : Un message à faire passer ?

Si je devais faire passer un message, alors il serait assez simple : N’attendez pas que votre santé commence à vous faire défaut avant d’en prendre soin !

Pour consulter un autre article, je vous conseil de suivre ce lien.

admin