Juliette nous parle de son comparatif de portefeuille

Juliette est une jeune femme qui est à l’origine d’un site web entièrement dédié aux portefeuilles. De tous les accessoires de mode du moment, elle s’est consacrée uniquement aux portefeuilles. Je pense que si elle a eu l’idée de créer ce site c’est non seulement pour vous donner des astuces sur comment choir son portemonnaie , mais aussi pour vous confier ses bons plans. Elle a même pris la peine de faire des comparatifs de portefeuilles hommes et femmes. 

Dans cet article, vous saurez quels portefeuilles Juliette a aimé au point de vous les recommander.

Comparatif portefeuilles femme

Voici le top 5 des portefeuilles femmes recensés pour vous.

En première position se place le portefeuille zippé Yaluse : de couleur rose fuchsia, il est fait en cuir de veau véritable qui d’après elle devient meilleur avec l’âge. L’intérieur est très bien structuré et peut contenir toutes vos pièces personnelles, vos cartes et même votre smartphone. Il est doté de plusieurs fermetures dorées, ce qui ajoute une touche tendance à son style.

Le portefeuille en cuir Money Maker arrive en seconde place de la liste. Il existe en plusieurs couleurs et donne bien avec des tenues classes. Il est aussi en cuir véritable et offre plus d’une poche pour ranger ses billets. Ce qui lui a valu son nom je suppose !

Le portefeuille femme Damara très élégant et lui aussi fuchsia mais en faux cuir est un intemporel de la garde-robe féminine. C’est un accessoire que vous pouvez mettre lors d’une soirée ou même avec une tenue de ville pour faire plus relax.

En fin de liste se classent la longue bourse portefeuille femme Minetom ainsi que la longue bourse portefeuille Koly, tous deux en cuir synthétique.

Comparatif portefeuilles homme

Une femme qui s’y connait en portefeuille pour homme c’est assez rare. Mais vous pouvez apprécier ce classement des meilleurs portefeuilles hommes d’après Juliette.

Le numéro un de la liste c’est le portefeuille homme Design Eléphant d’Or en cuir noir N772 : il est fait en cuir de vachette véritable et a un design assez élégant et sophistiqué. C’est un excellent cadeau pour homme.

En seconde position se classe le portefeuille homme classique Fa. Volmer noir : c’est un accessoire qui correspond à toutes les tranches d’âge. Il est élégant tout en restant pratique. Cette marque est d’ailleurs réputée pour ses portefeuilles simples mais sophistiqués.

Le troisième rang va au portefeuille homme Bag Street en cuir : c’est un portefeuille orienté en portrait. De couleur marron, il fait très vintage et ne coute pas très cher.

La quatrième place revient au portefeuille Fa. Volmer en cuir noir. Ne le confondez pas avec le précédent Fa. Volmer car celui-ci est cuir véritable même s’il respecte à peu près le même design que l’autre.

Le portefeuille homme Bag Street rustique n’a pas démérité sa place dans ce classement : comme le précédent il a ce style un peu vieilli mais séduit toujours de par sa couleur brune. Son design nous fait tout de suite penser à des cowboys.

admin