Justine nous parle des assurances pour chien et chat !

On ne change pas les bonnes habitudes sur Civismemoria et c’est donc au tour de Justine de venir nous parler de son site un peu particulier puisqu’il s’agit d’un site internet aidant à trouver la meilleure assurance pour votre chien ou chat. J’ai rencontré Justine un peu par hasard et je me suis dit que cela ferait une très bonne interview, c’est partit !

Bienvenue Justine, pourquoi un site autour des assurance animaux ?

Salut ! Pour une raison assez simple c’est que j’ai été assistante dans un cabinet vétérinaire pendant quelques années et que c’est donc un milieu que je connais très bien. Je me suis également rendue compte que peu de gens utilisaient ce type d’assurance en France, seulement environ 5% des Français contre 80% des Suédois en comparaison. Je pense donc qu’il est possible de se développer dans ce domaine et puis les animaux ont toujours été un sujet que j’apprécie je me suis donc dit que donner mes conseils dans cette thématique était une bonne idée.

A lire aussi : Les parasols déportés avec Mathieu

Tu nous parles un peu plus de ton site ?

Oui bien sur ! Alors pour le moment c’est encore un peu léger niveau contenu mais je compte bien développé tout ça petit à petit. Pour le moment vous pourrez donc trouver un gros dossier rassemblant toutes les questions que l’on se pose au moment de souscrire à une assurance pour son petit compagnon comme par exemple : Jusqu’à quelle somme suis-je couverte en souscrivant à une assurance ? Puis-je assurer plusieurs animaux en même temps ? Cela vaut-il le coup de souscrire à une assurance pour son animal ? Bref, un peu tout ce qu’il y a à savoir avant de passer à la signature du contrat. J’aimerai également mettre en place un forum par la suite afin que tous mes lecteurs puissent se donner des conseils entre eux. Au passage j’en profite pour mettre un lien vers mon site pour trouver son assurance chien : mon-assurance-chien.fr.

A voir également : 51% des Français préfèrent leur animaux de compagnie à leurs amis !

Super, je suis sur que cela va donner des idée à certains de mes lecteurs, repasses quand tu veux nous dire comment tout ça a évolué.

admin