Laurent nous parle de son site autour des home-cinéma

On se retrouve sur CivisMemoria pour une nouvelle interview d’un jeune entrepreneur du web : Laurent et son site autour des home-cinéma. Il faut dire qu’il y a pas mal de chose à dire sur les home-cinéma et un bon site informatif sur le sujet n’est pas de trop.

Salut Laurent, comment en es-tu arrivé à faire des sites internet ?

Tout d’abord laisse moi te remercier pour l’invitation à m’exprimer ici, super sympa. J’ai eu une vie assez remplie avant de passer à la création de site internet : vendeur chez Yamaha, community manager de compte sociaux de grandes marques… Mais cela fait maintenant quelques années que je suis à mon compte et que je créer différents sites internet. Il y a quelques mois j’ai voulu me payer un nouvel home-cinéma et par réflexe je me suis donc rendu sur internet mais je n’ai pas trouvé de site clair et simple pour trouver le produit de mes rêves, du coup j’ai lancé mon site pour comparer les home-cinéma : mon-home-cinema.info.

A lire également  : Tout savoir sur les fours Micro-ondes avec Paul

Quelques conseils pour choisir son home-cinéma du coup ?

Oui bien sur ! Je suis plutôt calé sur le sujet du coup. Alors tout dépends bien sur de votre budget et de vos envies mais pour faire simple dans les choses importantes à vérifier il y a le spectre des fréquences produites, la spatialisation et la connectique. En ce moment je trouve que c’est Bose qui propose les meilleurs produits, alors certes c’est un peu cher mais il vaut mieux sortir un peu d’argent une bonne fois pour toute plutôt que d’être obliger de changer son installation au bout de quelques mois, non ? Le mieux c’est encore que vous vous rendiez directement sur mon site pour consulter ma sélection des meilleurs home-cinéma pour l’année 2017 !

Et bien merci d’être passé Laurent, surtout n’hésite pas à revenir pour que l’on puisse suivre l’évolution de tout ça.

admin