Les guillotines à saucisson : Appelez Julie !

J’ai contacté Julie il y a quelques jours après être tombé sur son site guillotine-a-saucisson.fr après être tombé sur son site que j’ai trouvé super bien écrit, elle a accepté mon invitation à écrire sur le blog.

Peux-tu te présenter toi et ton site ?

Bonjour tout le monde et un gros merci pour ton invitation, ça fait super plaisir 🙂 Je m’appelle donc Julie j’ai 24 ans et je vis en région parisienne, après avoir suivi pas mal de blogs cuisine je me suis dit que je devais franchir le cap et lancer le mien. J’ai donc décider de parler de charcuterie pour me démarquer un peu des autres sur le web et plus particulièrement d’un produit que j’ai trouvé génial ces derniers mois : la guillotine à saucisson.

Qu’est ce que c’est exactement qu’une guillotine à saucisson ?

Tu as déjà galérer à découper ton saucisson à l’apéro ? Sachant que plus l’apéro avance plus ça devient dangereux et compliqué, on se comprends 😉 Et bien la galère c’est terminé avec les guillotines à saucisson. C’est une invention d’une petit société française qui est vraiment génial. C’est donc une sort de mini-guillotine qui sert à guillotinez son saucisson comme j’aime le dire. C’est vraiment super pratique et super rapide de trancher son saucisson avec cet outil. Mon record est d’une trentaine de seconde pour découper un saucisson en entier, ouai, j’ai des records un peu débiles à mon actif 🙂 Vous pouvez juger de son efficacité à travers cette vidéo :

Qu’est ce qu’on peut trouver sur ton blog du coup ?

Après avoir testé différentes guillotines à saucisson j’ai rédiger des testes pour chacune d’elles que j’ai ensuite mis en ligne sur le blog. J’ai ensuite rédiger un comparatif avec mon avis sur tout les produits que j’ai pu tester pour aider les gens avant leur achat. Personnellement j’ai vraiment été convaincue en utilisant ce produit et je pense qu’il va vite s’imposer dans le petit monde du saucisson.

Sinon dernièrement je parle aussi des trancheuses à saucisson que j’ai découvert il y a peu. Ça aussi c’est super pratique, plus besoin de galérer à la caisse pour obtenir des tranches super fine, je le fait moi-même maintenant !

Merci d’avoir accepté mon invitation Julie, tu pourra repasser nous parler de ton avancement dans quelques mois si tu le veux bien 🙂

admin