L’interview de Maeva pour tout nous dire sur le batteur

Un batteur cela doit se choisir convenablement, mais la dessus, je ne vous apprends pas grand chose, car c’est comme tous les appareils électroménagers, il faut vraiment bien faire attention à certaines choses, et cela tombe bien car, je vous propose des choses intéressantes à savoir grâce à Maeva.

Bonjour Maeva, merci de venir ici pour nous parler de ta passion pour la cuisine, et plus particulièrement du batteur. Première question, peux tu nous dire pourquoi tu aimes tant la cuisine ?

Bonjour, depuis toute petite en fait, j’ai toujours aimé la cuisine. Au début j’ai commencé avec ma maman puis, petit à petit, je m’y suis mise toute seule. J’ai pris goût à faire mes propres recettes, et maintenant, je sais que je ne pourrais plus me passer de la cuisine, cela me permet de vider mon esprit et de faire des nouvelles choses tout le temps. C’est une passion !

Et comment tu as eu l’idée de faire un site sur le batteur, ce n’est pas commun, c’est le moins qu’on puisse dire.

C’est vrai que c’est plutôt originale, mais quand je vois des sites qui parlent de hachoir à viande ou encore de gaufrier, je me dis pourquoi pas moi avec un site original sur le batteur. C’est quand même un appareil qui est vraiment sympa à utiliser, et qu’il faut absolument avoir dans sa cuisine.

D’ailleurs présentes nous ton site pour qu’on en sache plus ?

Sur le site http://www.mon-batteur.fr/ vous pourrez retrouver des informations sur le…batteur. En effet, cela permet de trouver plus facilement son batteur, et de bien choisir. Puisque j’ai réaliser un guide d’achat sur ce dernier. J’ai aussi voulu mettre l’accent sur des tests de produits que j’ai pu faire. C’est quelque chose qui me tenait à cœur.

Des projets pour ton site ?

Je veux encore pouvoir tester de nouveaux produits pour les présenter aux personnes. Il y a aussi toujours une veille à faire sur les produits qui sortent. Je veux être le site numéro 1 sur le batteur, tout simplement, ce qui arrivera, j’espère !

 

admin