L’interview de Marie et son site autour des machines à pain

Comme promis je continue les interviews pendant tout l’été, j’ai d’ailleurs cette interview dans mes tiroirs depuis quelques semaines. Nous allons aujourd’hui nous intéresser au site de Marie qui aide les internautes à trouver la meilleure machine à pain. Elle va donc nous expliquer comment elle espère développer son site ainsi que pourquoi elle a pensé à un site autour des machines à pain.

Bienvenue Marie

Salut et un gros merci pour m’avoir proposer de venir ici présenter mon site à tes lecteurs. J’ai cru comprendre qu’il fallait se présenter à la première question donc je me lance : Marie, bientôt 29 ans et grand fan de cuisine, en particulier des pâtisseries. J’ai bossé quelques années dans le web avant de me lancer de mon côté avec mon tout dernier site ma-machine-a-pain.fr.

Pourquoi un site autour des machines à pain ?

Et bien je me suis rendue compte que beaucoup de gens connaissaient cet appareil mais que très peu osé sauter le pas et se mettre à faire son pain soi-même. J’ai compris que cela venait du fait qu’il ne savait pas trop par où commencer et c’est donc dans le but d’aiguiller les internautes que j’ai créer mon site. Le but est donc de les aider à choisir leur machine à pain et donner quelques astuces d’entretien, des recettes, bref tout ce qu’il y a à savoir pour faire son pain soi-même !

A lire aussi : Les onduleurs pour protéger son pc

Comment vois-tu ton site évoluer ?

Et bien j’aimerai bien tester différentes machines à pain afin de proposer des conseils toujours plus pointus donc en ce moment je me concentre sur le contenu. Ensuite j’aimerai bien mettre en place un forum ou une plateforme qui permettrait à mes lecteurs de donner eux-aussi leur avis sur les machines à pain qu’ils ont pu tester.

Et bien, en tous cas tout ça me semble plutôt bien parti, je te souhaite toute la réussite possible !

admin