L’interview de Marine pour nous parler de la machine à thé

J’ai l’honneur de recevoir Marine, une grande consommatrice de thé depuis très longtemps, et pour notre plus grand plaisir, elle vient nous parler du thé, mais surtout de la machine à thé, qu’elle a opté depuis quelques temps, pour son grand bonheur. Elle va nous expliquer le pourquoi du comment lors de cette entrevue.

Bonjour Marine, tu es donc une consommatrice de thé depuis très longtemps, si j’ai bien compris ?

Bonjour, oui tu as tout à fait raison, cela fait des années que j’aime prendre mon thé 3 fois par jour comme les Anglais. C’est peut être du au fait que je suis d’origine Anglaise, et comme tu le sais, le thé c’est spécial pour eux. Et récemment j’ai découvert l’utilisation de la machine à thé !

Quels sont les avantages alors de la machine à thé pour toi ?

En fait, je gagne du temps à faire du thé, car faire bouillir l’eau, et après mettre la dose de thé, c’est tout un art, mais c’est aussi long et des fois on a pas le temps de le faire. Alors la machine à thé me permet de gagner du temps et de l’énergie. Surtout que le thé qui sort est vraiment délicieux. Donc je recommande l’utilisation d’une machine à thé.

J’ai vu qu’il y avait pas mal d’options qui pouvaient te changer la vie au quotidien, tu peux nous en dire plus ?

C’est vrai qu’il y a de nombreuses options supers intéressantes. Je t’avouerais que je ne pourrais plus me passer du programmateur. Vu que je suis souvent en retard le matin, je peux programmer à l’heure que je veux mon thé, et en plus j’ai la fonction maintien au chaud. Bref, les fabricants ont fait très forts avec cette machine à thé. En plus je trouve que le prix est raisonnable, surtout pour moi qui est une grande fan de thé. C’est environ 50 euros !

Oui c’est vrai que ce n’est pas très cher pour avoir une machine qui m’a l’air extraordinaire ! En tout cas je te remercie d’être venu ici pour nous parler de tout ça.

Je vous propose aussi une vidéo sur une machine à thé :

 

Voir aussi d’autres interviews en cliquant ici

admin