L’interview de Martine assistante maternel !

Martine est assistante maternel mais avant toute chose elle est maman de 3 enfants. Et elle va nous parler du chauffe biberon ! Oui le chauffe biberon est un appareil qui comme son nom l’indique permet de chauffer le biberon de son enfant (et d’autres choses). Alors gadget ou objet à avoir absolument pour les mamans ?

Bonjour et merci de venir nous parler de toi, de ta vie, de ton blog et plus particulièrement du chauffe biberon. J’aimerais tout d’abord que tu nous fasses une petite présentation !

Bonjour et merci de me donner la parole. Alors pour tout vous dire, je me prénomme donc Martine, j’ai 39 ans, et je suis maman de 3 enfants. Ils ont 1, 3 et 7 ans. Je suis comme tu l’as dit assistante maternel depuis 19 ans sur Lyon, ma ville de toujours. Je suis marié, et j’adore passer du temps dans ma cuisine et faire de bons repas (voir aussi mes interviews sur comment choisir son gaufrier ou encore le hachoir à viande).

Tu utilises donc le chauffe biberon. Tu peux nous dire pourquoi il te facilite la vie de maman ?

On le sait tous, faire des biberons peut être assez contraignant. On doit en faire des 10 énes par jour, et forcément, le chauffe biberon peut être un appareil qui permet de gagner beaucoup mais alors beaucoup de temps. En quelques secondes je peux faire un petit biberon pour mon enfant. C’est pratique.

Tu as aussi un blog sur le chauffe biberon ! Tu peux nous présenter ton site ?

Bien entendu, je trouvais que le chauffe biberon était tellement intéressant que j’ai décidé de créer un site dessus (adresse : http://chauffe-biberon.info/). Alors vous pouvez retrouver pas mal de choses. Je pense que le site est très complet, mais je pense toujours à l’améliorer. On y voit plus claire quand on lit mes avis, mes tests sur différents models de chauffe biberon, et on peut tout voir d’un coup d’œil grâce à mon comparatif !

Donc on recommande d’aller sur son site pour en savoir plus sur le chauffe biberon ! Je pense que cela aidera les mamans à choisir facilement un chauffe biberon !

admin