Les machines à coudre avec Magalie

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous présenter Magalie qui a répondu avec courtoisie à mon interview, elle à monté récemment un site « ma-machine-a-coudre.com », je maintenant vous en faire part :

Bonjour Magalie, merci d’avoir accepté cet interview, pourrais-tu nous parler un peu de toi ?

Oui avec plaisir, j’ai actuellement 36 ans je suis maman depuis maintenant 4 ans, je vit avec mes deux enfants et mon marie. Depuis que la famille est nombreuse je me suis lancé dans la couture pour pouvoir faire des retouches sur certain vêtements trop petits ou trop grands. J’ai alors acheté une machine à coudre j’ai commencé à faire mes premiers points ! Je me suis rendu compte par la suite qu’il existais de multiples modèles de machine à coudre, comparer tous les modèles sur ce site ma-machine-a-coudre.com. J’ai alors créée un site qui répertorie les meilleures machines du marché avec des utilité différentes.

A lire aussi : Paul nous parle des oreillers !

De quoi nous parle t-on site plus précisément ?

Dans mon site je propose aux internautes de lire mon guide d’achat qui leur permettra de faire un choix qui correspondra à leurs attentes et désires, de plus je détaille chaque articles afin que le consommateur prennent bien conscience des capacités et des limites du produit. J’invite ensuite les internautes à acheter le produit sur Amazon car cette plate-forme propose bien souvent des promotions très alléchantes et une livraison bien souvent gratuite ! Je donne aussi mon avis sur chaque produit et pour quels usages il est destiné.

A voir également : La sélection du site boulanger

Magalie, as-tu d’autre projet pour ton site de machine à coudre ?

Oui je compte mettre en place d’ici peu de temps un forum ou les gens pourrons aussi donné leurs avis sur les produits acheté afin d’avoir un site au maximum objectif. J’espère aussi que nous pourrons directement nous mettre en contact avec les marques Brother et Singer afin d’obtenir des offres plus intéressante pour le client.

Merci pour toutes ces réponses Magalie, je te souhaite bonne continuation dans la création de ton site de machine à coudre et j’espère que tu arrivera à guidé aux mieux tes internautes.

admin