Marie nous parle des couscoussiers

Je vous propose une nouvelle interview sur le site et c’est au tour de Marie qui vient de se lancer dans le web avec un site internet autour des couscoussiers ! Une niche qui peut sembler étrange mais qui semble bien correspondre à Marie, voyons voir ce que ça donne.

Salut Marie, comment en es-tu arrivé à bosser sur le web ?

Salut ! Ben je pense que j’ai fait un parcours assez classique, j’ai commencé avec un blog lifestyle/cuisine et j’ai tout de suite adoré l’indépendance et les contacts que j’ai pu me faire à cette époque. Au bout de deux ans j’ai donc voulu lancer d’autres sites un peu plus rentables pour essayer d’en faire mon métier.

A lire aussi : Les cocottes en fonte avec Julie

Tu peux nous parler de ton site ?

Oui bien sur ! Déjà pour ceux qui voudraient jeter un œil je vous laisse un lien juste là : mon-couscoussier.fr. J’ai eu l’idée de lancer ce site parce que je me suis rendu compte qu’il n’existait pas de site dédié exclusivement au couscoussier. Comme je m’en sers souvent en cuisine je pense être assez légitime pour en parler. J’ai donc lancé le site sur lequel vous pouvez retrouver des tonnes de conseils sur votre couscoussier. Je donne aussi des conseils sur les couscoussiers à acheter, bref j’essaie de répondre à toutes les questions que les internautes peuvent se poser sur les couscoussiers.

Ah ben c’est top ! Comment comptes-tu faire de l’argent avec ce site ?

Et bien je n’ai rien mis en place pour le moment parce que j’essaie d’avoir plus de visites mais j’ai quelques idées en tête. Déjà j’aimerai bien mette de la publicité sur mon site mais je ne suis pas sure que cela rapporte énormément. Sinon, je me tournerai vers l’affiliation je pense que c’est un bon moyen puisque je présente différents modèles de couscoussiers.

Et bien un gros merci Marie d’être venue nous parler de tout ça et j’espère que tu vas trouver ton public.

admin