Martine nous parle des appareils à bain de pied !

C’est aujourd’hui au tour de Martine de venir nous parler de ses tous derniers projet web. Martine a un profil assez particulier puisque c’est une ancienne mère au foyer convertie au petit monde du web et je trouvai son histoire plutôt intéressante, d’où son interview aujourd’hui !

Bonjour Martine, tu nous explique ton parcours ?

Bien le bonjour, tu as plutôt bien résumer la chose ! J’ai été mère au foyer pendant un peu plus de 20 ans et maintenant que mes enfants sont complètement autonomes j’ai voulu me lancer dans une nouvelle aventure. Mes deux fils sont vraiment branchés internet et j’ai donc suivi de petites formations grâce à eux sur comment monter un site internet. Me voilà donc avec mon premier site « à moi » et c’est vraiment excitant.

A lire aussi : Pierre nous parle des launchpads !

Tu nous parle de ton site ?

Oui bien sur, après tout c’est pour cela que je suis là. Alors dans ma vie j’ai très souvent souffert de douleur au niveau des pieds, mauvaise circulation du sang, problème d’oxygénation ou bien simplement talons endoloris. J’ai donc cherché pas mal de solutions, j’ai notamment testé pas mal de massages shiatsu et j’ai aussi appris les principes de base de la réflexologie. Par la suite j’ai découvert les appareils masseur de pied et les bains de pied chauffant/bouillonnant. J’ai trouvé ces appareils très efficaces pour soulager mes douleurs et me suis donc dit qu’un site sur le sujet pour bien choisir ses appareils pouvait être utile aux internautes. Sur mon site internet je propose donc un gros dossier sur comment choisir son bain de pied, j’ai aussi fait une sélection des meilleurs modèles, il faut dire que j’en ai testé pas mal ! Par la suite j’aimerai développé mon site avec des recettes de grand mère, des conseils santé.. Bref tout ce qu’il y a à savoir sur les pieds endoloris.

A voir également : Les recettes de bain de pied sur MadameFigaro !

Merci d’être venu nous parler de tout ça et je te souhaite la meilleure réussite possible.

admin