Mathilde t’explique comment elle a fait pour monter son site

Le fait de tomber enceinte, de garder cet enfant de le faire voir le jour et d’entendre son cri reste l’un des moments les plus beaux d’une mère et du père. Ils font tout ce qu’ils doivent faire pour que leur bébé soit entouré de ce qu’il lui faut pour bien grandir. 

Mais, ils finissent toujours par se heurter à un grand problème lorsque le bébé commence par grandir. Comment porter leur bébé pour se déplacer aisément ou pour ne pas avoir à le dorloter pendant qu’ils ont des tâches à faire. Pour avoir beaucoup plus de réponses, nous avons rencontré pour vous Mathilde qui a monté un site spécialement pour donner des réponses à ce genre de circonstances.

Pourquoi avoir monté un site pour porte-bébé ?

Mathilde : j’ai remarqué que la majorité des parents sont confrontés à un grand problème. Comment porter leurs enfants près d’eux s’ils n’ont pas envie de les laisser dans leurs berceaux. Certains se retrouvent confrontés à laisser leur bébé pleurer dans leur berceau pendant qu’ils font le ménage ou qu’ils sont occupés à la cuisine.

Le moment où vous devez sortir, dans un transport en commun et que vous ne pouvez pas garder votre enfant bien assis dans votre voiture, ou dans une poussette, voilà le pire moment d’un parent. Alors qu’il doit garder des bagages, en plus de son enfant.

Le mieux aurait donc été de se procurer un porte-bébé. Avec le porte-bébé, il suffit au parent d’attacher son bébé et de pouvoir vaquer facilement à toutes ses occupations.

Pourquoi avez-vous choisi uniquement le porte-bébé ?

Mathilde : comme toute autre personne, j’aime les bébés. Et je me soucie beaucoup plus de leurs bien-être. Porter un bébé sur sa poitrine ou au dos renforce les liens entre les parents et le bébé. Il peut ainsi écouter le battement du cœur de son parent, ou sa respiration, et surtout recevoir la chaleur de ce dernier.

Comme vous pouvez le voir sur mon site, les porte-bébés existant de différentes sortes, j’ai choisi de créer le site sur ces derniers pour donner plus de choix aux parents selon l’âge de leur enfant

 

Ca buzz : Le lait bébé avec Lactalis !

admin