Les meilleurs hamacs de 2017 ? Faîtes confiance à Samuel !

Bonjour, aujourd’hui nous accueillions Samuel qui va nous parler des différents hamacs que l’on peut trouver sur le marché, Sam a répondu à notre interview :

Bonjour Sam pourrait-tu nous dire ce qu’y ta amené à faire un site sur les hamacs ?

Oui, pas de souci, j’étais cher moi dans mon jardin, allongé dans mon hamac en coton lorsque je me suis retrouvé par terre ! Les fils en coton du hamac avaient lâché pourtant j’avais acheté mon hamac 5 mois auparavant ! Je me suis alors un peu renseigné et j’ai apprit que le hamac soi-disant pour jardin que j’avais acheté ne devait pas être laissé dehors car le coton ne résiste pas intempéries !

Du coup je me suis dit que le concepteur n’avais pas était très honnête avec moi.C’est pourquoi j’ai fait un site qui explique aux personnes qui souhaiteraient acheter un hamac comment faire le bon choix de hamacet quelle matières choisir en fonction de leurs désirs, je vous conseille donc de venir faire un tour sur mon site de hamac.

A lire aussi : Les mini-frigos avec Pascal

D’accord, alors il existe quoi comme différentes matières, et à quoi elles servent ?

Il existe principalement trois matières de tissu qui ont chacune des caractéristiques différentes, nous avons le tissu en nylon ou toile de parachute qui est très léger et donc parfait pour la randonné, ensuite nous avons les matières en polyester qui sont utilisé pour les hamacs de jardin grâce à leur résistance aux moisissures et à la pluie. On a pour finir le coton qui est extrêmement doux et agréable, cependant ce tissu ne résiste pas aux intempéries et sera alors réservé à l’intérieur.

Du coup toutes ces matières ont chacune leur utilité et savent répondre aux besoins de chacun.

Merci Samuel pour toutes ces informations, j’espère que vous saurez enrichir votre site pour encore mieux guidé vos internautes vers le bon hamac.

admin