Nabilla nous parle des shampouineuses !

Chaque semaine nous recevons des entrepreneurs du web sur Civismemoria afin qu’ils puissent nous parler de leurs différents projets. C’est aujourd’hui au tour de Nabilla de nous parler de son tout dernier site internet autour des shampouineuses. Nous allons donc voir avec elle sa stratégie et comment elle en est arrivée à travailler dans le web.

Bienvenue Nabilla, une petite présentation ?

Salut et merci pour la proposition d’interview, je dois avouer que je ne m’y attendais pas ! Sinon je suis une jeune femme de 30 ans qui est passé par plusieurs années de travail dans le secteur de la petite enfance avant de vouloir prendre plus d’autonomie avec mon propre business sur le web.

A lire aussi : Julia et ses machines à pâtes !

Pourquoi un site sur les shampouineuses ?

Et bien c’est un appareil que je connais bien puisque j’en ai acheté une il y a seulement quelques mois j’ai donc eu l’idée de vérifier la concurrence et les possibilités de lancer un site sur le sujet. Il s’avère qu’il n’existe que très peu de site informatif sur la question, je pense donc que mon site peut se faire une petite place.

A voir également : Le site de Cdiscount

Quelle est ta stratégie pour amener du monde sur ton site ?

C’est très simple, je me suis dit que pour faire venir les internautes sur mon site il fallait que j’écrive tout ce qu’il y a à savoir sur les shampouineuses. J’y parle donc des différents modèle : à balai ou à traîneau, les shampouineuses multi-fonction, le fait que se soit très efficace pour lutter contre les allergies. D’ailleurs vous pouvez retrouver toutes les infos sur les shampouineuses ici : www.shampouineuse.info.  J’explique également comment se servir de sa shampouineuse en quelques étapes. Enfin, j’ai réalisé une sélection des meilleurs modèles, ainsi si les internautes sont convaincus par ma partie informative ils me feront surement confiance dans le choix de leur appareil, bref c’est donnant-donnant !

En effet cela me semble être une bonne stratégie, il ne manque plus que les internautes !

admin