J’ai interrogé Nina du site arbre-a-chat.org

Le chat est un félin si adorable, si câlin. Sans faire une discrimination, je dirais que c’est l’animal de compagnie préféré des femmes. Chères dames, vous possédez un chat et vous vous demandez quelle est la meilleure façon de prendre soin de lui. Nous sommes là pour répondre à votre préoccupation. C’est dans cette optique que nous avons interrogé Nina du site arbre-a-chat.org. Suivez dans cet article les détails de cet entretien.

Qui êtes-vous?

Bonjour chères lectrices. Je me présente. Mon nom est Nina. Je suis vétérinaire de formation. J’ai un petit cabinet à Paris et j’y travaille. C’est une vraie passion pour moi de prendre soin des animaux. J’aime leur compagnie, leur façon d’être. Les animaux que je préfère le plus sont les chats. J’aime tellement les matous que j’en ai pris 4. Ils égaient mes journées, me distraient, me réconfortent. Leur compagnie est vraiment indispensable pour moi. Comment en suis-je arrivée à créer mon propre site arbre-a-chat.org?

Quelles sont vos raisons?

J’habite un appartement pas trop grand pas trop petit. Vu le nombre important de félins que j’ai en ma possession, le désordre s’est installé dans mon loft. Ils marquaient leur territoire sur mes sofas, mes chaises. Ils s’y couchaient me laissant des poils un peu partout.

Pour y remédier, j’ai dû aménager mon appartement comme un terrain de jeu en optant pour l’arbre à chat. J’ai créé le site pour que d’autres personnes ne se retrouvent pas dans la situation dans laquelle j’ai été. Mon site se charge de les orienter, de leur donner les meilleurs conseils possibles.

Quels services offrez-vous?

Ma page web vous présente les meilleurs arbres à chat en vogue sur le marché ainsi que les prix réels de ces accessoires. Néanmoins, vous devez savez savoir que je touche une commission sur les ventes. Ces commissions me permettent d’acheter des arbres et de les tester pour vous donner une appréciation droite. Mes commentaires vous permettront d’acheter un arbre qui vous convient. Ainsi vous obtiendrez satisfaction et contribuerez pleinement à l’épanouissement de votre matou.

Un autre article ? Vient lire celui sur la calculatrice graphique.

 

admin