On parle cuisine et faitout avec Marie

Je suis plutôt content de mon idée d’interview, je ne pensai pas avoir autant de candidat au début et c’est de bonne augure pour la suite. Je vais donc vous proposez une nouvelle interview en la compagnie de Marie qui vient de lancer un nouveau site autour des faitouts, cela me semble une bonne idée et on va voir maintenant comment elle veut développer tout ça. Vous pouvez retrouver son site par ici.

Salut Marie, ça avance ce site ?

Salut ! Comme je te l’ai dit avant l’interview c’est le début pour ce site mais tout se passe pour le mieux pour le moment. Avant de me lancer dans ce projet j’avais collaborer sur plusieurs blogs cuisine et c’est donc ce qui m’a donné envie de me mettre à mon compte. Comme la cuisine c’est mon domaine il me semblait logique de lancer un site autour de ça. J’ai donc choisis les faitouts parce que je sais bien m’en servir et qu’en regardant la demande et la concurrence j’ai trouvé qu’il y avait quelque chose à faire.

A voir aussi : Le site Auféminn

Merci pour la présentation, que trouve-t-on sur ton site du coup ?

C’est un site assez classique, j’ai regardé les termes de recherche et j’essaie donc de faire des article en fonction afin d’être sur que mes articles intéressent du monde. Vous pouvez donc y trouver des recettes avec des faitouts, des conseils pour utiliser au mieux votre faitout et un gros guide d’achat sur les marques à choisir comme Fontignac ou bien Le Creuset. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour devenir un as du faitout. Enfin, à terme j’aimerai mettre en place un système d’affiliation vu que je donne des conseils pour choisir son faitout cela me paraît complètement adapté.

A lire aussi : Les certificats d’immatriculation avec Fred

Tout me paraît bien parti pour toi Marie et je pense que ton idée est cohérente, bonne chance à toi !

admin