On parle de cocotte en fonte avec Julie

Julie est une jeune entrepreneuse que j’ai rencontré pendant un meet up webmarketing sur Paris, elle a plein de bonnes idées et cela me semblait intéressant de l’inviter ici pour qu’elle nous donne sa vision du web et qu’elle nous parle un peu plus de son projet : ma-cocotte-en-fonte-.fr.

Bienvenue Julie, comment en es-tu arriver à te lancer sur le web ?

Salut Celine et bonjour à tes lecteurs, pour répondre à ta question, j’ai tenu et participé à la rédaction de pas mal de blogs de cuisine (comme celui-ci) et j’ai tout de suite adoré ce petit monde. En peu de temps j’étais devenu une vraie blogueuse cuisine ! Cela m’a permis de me familiarisé avec ce petit monde et cela m’a surtout donné envie d’en faire mon métier. Au bout de deux ans à me faire la main et après avoir mis quelques économies de côté j’ai sauté le pas et je me suis mis à mon compte. Mon site sur les cocottes en fonte est donc mon tout premier site mais surement pas le dernier !

A lire aussi : les vélos pliants de Pierre !

Qu’est ce qu’on trouve sur ton site

Et bien comme  tu peux t’en douter, pas mal de choses autour des cocottes en fonte ! J’ai remarqué que les cocottes revenaient à la mode ces derniers temps en lisant les blogs cusine et je me suis dit que c’était une niche qui me correspondait bien. J’ai donc voulu créer un site regroupant tout ce qu’il faut savoir sur les cocottes en fonte, vous pouvez y trouver des conseils d’achat, d’entretien et mon avis sur pas mal de modèles de cocotte. Mon objectif étant de m’imposer comme une spécialiste des cocottes en fonte sur le web, c’est pas gagner mais bon ce n’est que le début, c’est bien normal. D’ailleurs, si il y a des gens qui bossent dans le webmarketing et qui lisent ton blog, je suis prête à prendre tous les conseils possible !

Et bien merci d’avoir répondu à mes quelques questions Julie et bonne chance dans tes projets !

admin