Les onduleurs pour protéger son pc avec Fabien

Il y a quelques jours j’ai eu besoin de changer mon onduleur qui venait de me lâcher après plusieurs années de bons et loyaux services, je ne savais pas trop vers quel modèle me tourner et c’est à ce moment que je suis tombé sur le site de Fabien. Il nous donne plein de conseils pour bien choisir son onduleur et j’ai donc trouvé qu’il serait intéressant qu’il vienne nous en parler sur Civismemoria, c’est parti pour l’interview de Fabien !

Bienvenue sur CivisMemoria Fabien !

Salut et merci pour l’invitation, c’est super cool de ta part et ça permet aux différents entrepreneurs de mieux se connaitre. Je suis aussi ravi d’apprendre que mon site t’as bien aidé dans ta recherche d’onduleur.

A lire aussi : Le courant électrique sur Wikipédia

Tu peux nous parler de ton site ?

Oui bien sur, après tout c’est un peu pour ça que je suis là ! Alors déjà je met l’adresse ici au cas où certains voudrait voir à quoi ça ressemble : choisir-onduleur.info. Le but du site, comme tu l’as expliqué, est d’aidé les internautes à trouver le bon modèle d’onduleur. C’est un produit assez technique et il est plutôt compliqué pour un néophyte de bien s’y retrouver et c’est pour ça que je me suis dit que monter un site sur ce sujet serait intéressant.

A voir également : Comment choisir son clavier gamer ?

Alors, comment choisir le bon onduleur ?

Et bien il faut tout d’abord savoir ce que tu veux protéger, si c’est pour du matriel informatique classique je te conseille les onduleurs off-line qui sont peu coûteux et peu encombrants. Pour une meilleure protection il y a les onduleurs in-line mais qui sont un peu bruyants et enfin pour un protection optimale il faut s’orienter vers les onduleurs on-line mais qui sont très chers et pas mal bruyant. Pour des infos plus précises je vous invite à vous rendre sur mon site !

admin