Les parasols déportés avec Mathieu

Mathieu m’a demandé s’il pouvait lui aussi passé sur CivisMemoria et j’ai accepté parce qu’ils a des choses plutôt intéressantes à nous raconter ! Comme d’habitude on va d’abord lui en demander un peu plus sur son parcours, le principe de son site et comment il compte le rentabiliser. C’est une thématique plutôt intéressante qu’à choisis Mathieur : un site informatif autour des parasols déportés.

Bienvenue Mathieu !

Et bien merci de m’accueillir sur civismemoria ! J’ai cru comprendre que je devais me présenter rapidement pour la première question, je me lance donc : Mathieu, 25 ans habitant en région Parisienne. Jusqu’à il y a deux ans j’étais vendeur chez Le Roy Merlin mais cela m’a assez vite lassé. Comme j’avais pas mal d’amis qui travaillaient dans le web je leur ai demandé conseil pour me lancer moi aussi de mon côté. J’ai donc pensé au produit qui se vendait le mieux chez Le Roy Merlin, les parasols déportés.

Un site de parasols, on y trouve quoi ?

C’est avant tout un site informatif, je cherche donc à regrouper toutes les infos utiles sur les parasols déportés. Tu peux donc y trouver un guide d’achat avec plusieurs modèles de présenter et à chaque fois un test pour chaque parasol déporté. Le but du site serait de se placer sur des requêtes à gros volume pour essayé de vendre quelques parasols via l’affiliation Amazon. Étant donné que je propose un guide d’achat ça ne devrait pas être trop compliqué de réussir à vendre quelques parasols ! En tous cas j’espère bien que mon site sera prêt pour l’été prochain, je doute que l’on puisse vendre beaucoup de parasol pendant l’hiver…

A lire aussi : l’interview avec Christian et ses machines sous vide.

Haha oui en effet ça doit être sacrément saisonnier comme requête mais c’est bien cela laisse le temps à ton site de grandir au mieux au moins.

admin