Parlons Arrosage Automatique avec David

 

Bonjour à tous aujourd’hui nous allons mener une interview d’un web entrepreneur qui va nous éclairer sur les différentes facettes de son métier. A travers son parcours et sa méthode de travail nous essayerons de comprendre son succès. Nous accueillons donc David et son site d’arrosage automatique. Bonjour David.

Peux-tu déjà te présenter ?

Bonjour, enchanté moi c’est David je tiens donc effectivement un site qui parle d’arrosage automatique. Je suis le web master, le référenceur et le rédacteur du site.

à Voir aussi : Les Niveaux Laser avec Martin

Alors David quel est ton parcours ?

Alors tout d’abord j’ai commencé par faire des études de conception web où j’ai aquéri toutes les connaissances nécessaire à la création d’un site web. J’ai continué ensuite dans des études de référencements qui m’ont surtout permis de comprendre la logique du SEO et de rencontrer des personnes qui travaillaient dans le domaine. J’ai donc finit par aquérir une certaine somme de connaissance qui m’ont permis de me lancer dans le métier.

Et pourquoi l’arrosage automatique ?

Tout simplement parce que je cherchais un objet de la vie de tout les jours qui nécessitait d’être un peu expliqué au moment de l’achat. Quand un ami m’a parler de son système d’arrosage automatique auquel il ne comprenait rien j’ai tout de suite penser l’idée intéressante. Je me suis donc empressé de me renseigner sur les différents système et je me suis rendu compte qu’il y avait matière à faire. Je ne me suis pas trompé car le contenu s’est écrit tout seul au moment de la rédaction.

à Voir aussi : Leroy Merlin

Peux-tu nous décrire un peu ton site ?

Mon site est composé premièrement :

  • D’un comparatif des meilleurs arroseurs automatiques
  • D’un guide d’achat
  • De plusieurs article de test des produits
  • et de deux articles explicatifs

Je vous invite à aller voir ceci : arroser-son-jardin

Merci à toi David et j’espère à très bientôt pour diffuser la fièvre de la curiosité !

admin