Pascal nous parle de son site d’imprimante wifi

Envie d’en savoir plus sur l’imprimante WIFI ? Vous avez envie de changer votre vieille imprimante qui fait beaucoup de bruit et qui a un débit d’impression d’une feuille toutes les 10 mn ? Alors, lisez cet interview. Vous en apprendrez beaucoup !

Bonjour Pascal, merci de venir ici pour nous parler de l’imprimante WIFI. Que peux-tu nous dire concernant cette technologie ?

Bonjour. Alors pour ceux qui ne savent pas, le WIFI permet de connecter des objets sans avoir de fils entre ces derniers. On appelle cela aussi technologie sans fil. On le retrouve sur tous les ordinateurs ou mobiles, afin de se connecter à internet. C’est la même chose avec l’imprimante maintenant. On peut se connecter au WIFI pour brancher son imprimante.

C’est maintenant de plus en plus à la mode, n’est ce pas ?

On va dire que cela fait quelques années maintenant que c’est en place pour les imprimantes. C’est surtout que cela coutait un peu plus cher que maintenant, donc c’était moins commun. Mais maintenant, les prix sont tout à fait correct pour le marché du grand public.

D’ailleurs, peux-tu nous dire le prix que cela coûte d’avoir une imprimante wifi ?

On va dire que pour 50 euros environ, tu auras les premiers modèles d’imprimantes WIFI. Comme tu t’en doutes bien, cela peut vite monter, suivant la marque, les options, la qualité et la rapidité d’impression. Mais pour les personnes qui n’utilisent pas souvent des imprimantes, 50 euros peut être largement suffisant.

Un endroit ou on peut trouver des informations sur l’imprimante WIFI ?

Il y a certains sites qui permettent de trouver des imprimantes WIFI. On peut aller voir par exemple sur ce site ici. Vous pourrez retrouver des tests, des comparatifs sur pas mal d’imprimantes du moment. Bref, un endroit idéal pour trouver une imprimantes en WIFI.

Je remercie Pascal d’être venu ici pour nous parler des imprimantes WIFI. Si vous souhaitez continuer la lecture, lisez une ancienne interview ici.

 

admin