Paul du site tondeusebarbe.fr nous dit tout !

Paul croit dur comme fer que n’importe qui peut réussir sur le web comme lui a pu le faire avec tondeusebarbe.fr. Voyons comment on peut assurer une transition harmonieuse pour devenir entrepreneur quand on a été salarié avant.

Dis moi, c’est quoi ton petit secret pour réussir ?

Passer du temps à me relaxer avec mon chien ? Plus sérieusement, pour tenir dans la durée la clé c’est de souffler de temps en temps ! Il n’est pas possible de tenir le coup en travaillant 24h sur 24 sans prendre le temps de respirer.

Comment as-tu démarré ton site ?

Si j’ai pris la décision de créer ce site, c’est avant tout parce qu’il était vraiment difficile de tomber sur des renseignements sur cet univers.

Nos lecteurs ont envie de te connaître, alors raconte-nous tout sur toi !

J’ai 33 ans, je m’appelle Paul. Je vis à Toulouse,une ville super parce qu’il y a beaucoup de jeunes ici et parce qu’elle est très dynamique.

Faiblesses et forces de ton site ?

On a un large contenu intéressant ainsi qu’une communauté sympa qui commence à se développer, ce qu’on apprécie.J’essaye de faire le site avec passion pour que tout le monde puisse s’y intéresser !

Comment http://tondeusebarbe.fr/ se distingue des autres sites qui parlent des mêmes thèmes ?

C’est principalement en raison de son contenu de qualité et la fraîcheur des informations que l’on peut y trouver. En ce qui concerne le design je ne prétendrai pas être un professionnel, mais le n’est pas moche non plus. Bref le plus important c’est que le visiteur puisse trouver très facilement le renseignement qu’il recherche.

Quelles sont les choses que tu aimes faire dans la vie ?

Dès que j’ai un peu de temps libre, ce que j’aime c’est lire un bon bouquin comme celui-ci. Quand la neige arrive j’aime beaucoup faire du snowboard.

 

Malheureusement on va devoir s’arrêter pour aujourd’hui, mais tu sais où nous joindre si tu as des news à partager à propos de ton site. A très bientôt Paul de tondeusebarbe.fr.

admin