Pierre nous parle de porte-voix !

On ne change pas les bonnes habitudes sur civismemoria et c’est donc une nouvelle interview d’un entrepreneur du web aujourd’hui ! C’est Pierre qui vient nous faire une visite et il veut nous parler de mégaphones, tout un programme !

Bienvenue Pierre, une petite présentation ?

Salut Celine, merci pour l’accueil ! Je me rends compte petit à petit que la communauté des entrepreneurs sur le web s’entraide pas mal comme tu le fait et c’est vraiment top ! Alors pour t’en dire un peu plus sur moi, je me suis mis à mon compte il y a quelques mois et je suis donc en train de lancer différents sites de niche. Celui sur les mégaphones, j’en profite pour mettre un lien vers mon site au passage, est le premier d’une longue liste.

Qu’est ce qu’on retrouve sur ton site ?

De ce côté là c’est plutôt classique, j’essaie de proposer toutes les informations nécessaires aux internautes pour faire le bon choix au moment de leur achat. Je compare donc les différents porte voix de façon claire, j’essaie d’être le plus neutre possible et de me mettre à la place d’un internaute qui chercherait à acheter un mégaphone. Bref, c’est un site informatif sur les mégaphones avec les réponses à toutes les questions que se pose les internautes.

A lire aussi : L’interview avec Christian

Quelle stratégie se cache derrière tout ça ?

Haha je suis démasqué ! Le but était de trouver une niche peu concurrentielle et lorsqu’on voit la tête des sites parlant de mégaphones pour le moment on comprends qu’il y a vraiment de la place. Une fois que j’aurais assez de visite je mettrai en place des liens d’affiliation vers Amazon ce qui devrait me permettre de toucher quelques commissions à chaque vente, c’est assez classique comme stratégie finalement.

SI c’est une stratégie classique c’est que ça doit marcher ! En tous cas je te souhaite toute la réussite possible avec ton site 😉

admin