Le Poele a Bois sous toutes ses Coutures avec Paul

Bonjour à tous. On se retrouve aujourd’hui pour discuter un peu mode de chauffage avec une personne que j’ai rencontrée au salon du chauffage ; ça ne s’invente pas. J’ai croisé cette personne et nous avons commencé à discuter et comme il était très intéressant puisque passionné du sujet, j’ai décidé de l’inviter pour une interview.

Pour trouver un poele a bois venez voir son blog http://devis-poele.info

Je te laisse te présenter.

Salut ! Moi c’est Paul et je tiens un site sur les poeles a bois. Je suis particulièrement qualifié pour parler de ce sujet car j’ai pendant longtemps travaillé pour une entreprise qui se chargeait de la pose de ce genre de mode de chauffage.

Parle nous un peu de ton site.

Sur mon site j’ai élaboré un grand guide d’achat qui parle des poeles à bois dans lequel j’explique comment cette technologie marche et les différents types de poele a bois qui existent. De plus j’explique un peu quelques bons réflexes à avoir avant d’acquérir son poele a bois. Par exemple beaucoup de personnes n’imaginent pas que de nombreuses aides financières existent quant à l’installation d’un poele a bois. Il existe des exonérations spécifiques d’impôt pour les personnes qui installent un poele a bois. Quand on sait que le prix d’un poele a bois n’est pas un cadeau, il vaut mieux se renseigner sur les différents modes de réduction d’impôt qui existent.

à Voir aussi : assurance obsèques

Et peux tu nous citer un poele a bois original qui n’est pas connu de tous.

Tout à fait, par exemple il y a le poele a bois suspendu qui est très esthétique et pratique. C’est un poele a bois classique qui descend au milieu de la pièce en étant suspendu par son conduit d ‘évacuation. Ce système est à la fois original et de plus l permet de chauffer la salle au mieux grâce à son emplacement optimal.

Merci à toi et à la prochaine.

admin