Pour tout savoir sur le hachoir à viande

Bonjour les amateurs du hachage de viande, vous aimerez certainement en savoir plus sur le hachoir à viande ? Aujourd’hui, je reçois Léa qui tient justement un site sur le hachoir à viande, et pour notre plus grand bonheur, elle va répondre à quelques questions !

Salut Léa, je suis heureux de te poser quelques questions. Je commence tout doucement en te demandant de te présenter à nos lecteurs. On veut tout savoir sur toi !

Salut je te remercie de m’avoir invité, j’ai l’impression d’être une star internationale ( j’exagère légèrement !). Alors j’ai 31 ans, je suis une grande fan de cuisine mais j’aime beaucoup être avec mes amis aussi, faire des sorties au cinéma ou au restaurant. J’ai aussi comme passion le fitness, sport pour lequel je pratique régulièrement depuis 8 ans maintenant.

Tu travailles dans quoi sinon ?

Je travaille comme technicienne de laboratoire depuis 4 ans.

Et tu as aussi donc un site sur le hachoir à viande ! ?

Tout à fait, puisqu’un jour, je voulais m’acheter un hachoir à viande, et j’avais du mal à trouver des informations. C’est pour ça que j’ai crée ce site afin de parler de tout cet univers, et que cela permette à des personnes de trouver des infos utiles sur le hachoir à viande.

On y retrouver quoi sur le site hachoirviande.fr ?

Tout ce que vous voulez savoir sur le hachoir à viande. Des conseils avec des recettes de cuisines, mais aussi des tests et des avis sur différents hachoirs à viande que j’aurais eu la chance de tester ! Il y a vraiment pas mal de choses sur l’univers du hachage de viande !

Et que comptes tu faire bientôt avec le site ?

Je vais bientôt lancer une nouvelle partie avec les trancheuses de jambon, ce qui peut être pas mal pour pas mal de personnes, je pense, non ? En tout cas, ça me prend pas mal de temps, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas !

Voilà, l’interview est fini, et si vous souhaitez découvrir le site, c’est par ici. Je remercie Léa de m’avoir répondu à quelques questions, et quant à nous, on se retrouve très bientôt !

 

admin