Romain nous parle de montres connectées

Place à Romain du blog montre-connectee.biz aujourd’hui et va nous parler de… montres connectées, ça parait logique.

Alors Romain, qui es-tu, d’où viens-tu ?

Salut ! Merci de m’avoir proposer de venir discuter ici, c’est top ! Donc je m’appelle Romain je viens de Paris et j’ai 25 ans. J’ai toujours été attiré par les nouvelles technologies alors quand il y a maintenant un peu plus de deux ans Apple annoncé sa première montre connectée j’étais comme un gosse. Depuis, pas mal de constructeurs se sont lancés sur le marché et je prends toujours autant de plaisir à découvrir leur produits !

Parle nous un peu de ton blog du coup

J’y arrive, j’y arrive ! Donc mon blog est un peu mon espace d’expression, l’endroit où je peux parler de montres connectées en étant sur de ne saouler personne. Au début, je parlais montres avec mon entourage mais j’ai vite compris que ça ne les passionnés pas autant que moi, voilà donc comment est né le blog. Je donne donc mon avis sur les derniers modèles, je me renseigne sur les éventuelles futures innovation etc…

Tu aimerais quel avenir pour ton blog ?

Pour le moment j’aimerai qu’il soit bien remplis, avec mon avis et le test quand je peux de tous les produits phares du secteur. Par la suite, j’aimerai obtenir un peu plus de visite via les réseaux sociaux ou bien directement via Google. J’attends avec impatience la sortie de certains modèles qui devraient un peu chamboulé le marché et du coup chamboulé mon blog. Pour le moment je continue simplement d’écrire mes tests et de me faire connaître auprès des autres blogueurs. Sinon j’ai aussi ma chaine Youtube qui commence à prendre de l’importance !

Qu’est ce qui te fait frissonner en ce moment parmi les montres connectées ?

J’attends avec impatience le nouveau modèle d’Apple qui devrait logiquement s’appeler l’AppleWatch 2. Leur premier modèle était un vrai échec, je ne la mettrai même pas dans mon top 5 des montres connectées de 2015… Sinon, j’attends aussi les prochaines versions de la Pebble qui m’avait vraiment surpris l’année dernière en proposant une montres super bien faite tant au niveau matériel qu’ergonomique. J’espère donc que Pebble sortira un modèle (un peu plus cher) moins « jouet », c’est le seul défaut que je lui ai trouvé.

Et bien merci d’être passé Romain, tu n’as qu’a revenir dans un an nous dire comment tout ça à avancé !

admin