Tout savoir sur le tire lait avec Pauline

Vous ne savez pas ce qu’est le tire lait ? Vous voulez en savoir plus ? Alors, je vous conseille tout simplement de lire la suite de cet interview afin de tout comprendre sur cet accessoire de puériculture.

Le tire lait en quoi ça consiste même si je vois les grandes lignes de ce produit ?

Le tire lait vous permettra de tout simplement prendre votre propre lait, de le conserver, et ainsi pouvoir le donner à votre enfant quand c’est l’heure du bon biberon.

C’est difficile d’utiliser un tire lait ?

Franchement, je vais vous dire, ce n’est pas du tout difficile d’utiliser un tire lait. Après, il faut s’y habituer, vu que ce n’est pas naturel de mettre des appareils sur soi, mais après une utilisation ou 2, on arrive à passer outre.

J’ai vu, tu me dis si je me trompe, qu’il y a plusieurs types de tires lait ?

Tu as tout juste car il y a en effet plusieurs tires lait. On peut soit choisir un tire lait manuel ou alors électrique. Il y a aussi le système de pompage qui est différent suivant les modèles. On peut compter entre 1 ou 2. On appelle cela simple ou double pompage.

Je suppose qu’au niveau prix, cela change quand même ?

Bien entendu, si vous choisissez un tire lait manuel ce sera moins cher qu’un tire lait électrique avec système de double pompage.

Tu recommandes l’utilisation d’un tire lait ?

Depuis que j’ai commencé à utiliser un tire lait, je peux vous dire que je gagne énormément de temps et d’énergie. Je peux tirer mon lait directement le matin par exemple et faire les biberons pour la journée. Je n’aurais plus qu’à réchauffer les biberons pour le donner à mon enfant. C’est quand même pas mal.

Je te remercie pour toutes tes informations. je vous propose une vidéo et aussi une autre interview.

 

admin