Pour tout savoir sur transat bébé : Interview de Pauline

Bonjour, aujourd’hui, j’ai le plaisir de recevoir Pauline. Mais qui est Pauline ? Mais pourquoi l’avoir invité ici ? Vous serez toutes les réponses en lisant la suite, mais mon petit doigt me dit que c’est en rapport avec le transat pour bébé !

Bientôt ma femme va accoucher de notre première enfant, et la question que je me pose entre autre est de savoir si oui ou non j’achète un transat pour bébé ! Tu peux nous dire pour toi, quelles sont les raisons d’avoir un transat pour son bébé !

Bonjour, pour tout te dire, quand tu essayes un transat pour bébé, tu l’adoptes direct. En effet, tu sens que ton enfant est bien dedans, et de plus, il est en sécurité, bien attaché. Il pourra soit s’amuser soit se reposer ou même manger. Et vous aussi, vous pourrez vous reposer tout en l’ayant à porté de main !

Donc tu recommandes si je comprends bien le transat pour un bébé ?

Oui tout à fait, et je ne suis pas la seule à penser que le transat pour bébé, c’est vraiment génial. Il est recommandé par des professionnels de la petite enfance.

Et toi d’ailleurs, que fais tu dans la vie ?

Je travail avec les enfants moi aussi puisque je assistante maternelle depuis 15 ans sur Bordeaux.

Tu as une idée ou on peut retrouver plein d’informations sur les  transats pour bébé pour bien comparer tranquillement ?

Il existe des sites comme celui-ci qui permettent de trouver facilement le transat pour bébé. Il y a en effet des comparatifs mais comme tu peux le voir aussi, des tests, des avis et des guides. L’endroit parfait pour trouver son prochain transat pour son bébé. Je pense que les parents qui veulent des infos, c’est sur ce genre de site qu’il faut aller. C’est toujours bon de prendre des conseils de personnes qui ont déjà pu tester de long en large le produit !

Merci pour ton intervention Pauline.

Lire aussi : mes autres interview en cliquant ici et la.

admin