La scie sabre : les explications de Pierre

Pour vous permettre de choisir facilement et rapidement une scie sabre, autant faire confiance aux conseils avisés d’un spécialiste. C’est ce qu’est Pierre et il va pouvoir répondre à mes questions.

Bonjour, la scie sabre, on peut l’utiliser pour de nombreux travaux. Es-tu d’accord pour dire que c’est un appareil polyvalent ?

Effectivement, je suis d’accord pour dire que la scie sabre est polyvalente. En effet, vous pourrez couper aussi bien du PVC, du bois, du plâtre que du métal. Donc j’estime que c’est un super outil qui remplacera votre ancienne scie égoïne.

Niveau utilisation, est-ce que c’est simple ou il faut réellement être un expert ?

Non il n’est pas dur d’utiliser la scie sabre. En fait, c’est comme si vous aviez une scie classique, sauf que cette fois-ci elle est motorisée. Donc, rien de bien sorcier pour utiliser son outil. Il suffit de quelques minutes pour pouvoir bien l’utiliser.

Maintenant, on voudrait savoir au niveau prix, si c’est un appareil qui ne vaut pas cher ?

Tout dépend de ce qu’on appel cher, mais pour moi, je ne trouve pas que la scie sabre soit chère. En effet, pour 50 euros, on peut avoir une bonne scie sabre avec pas mal d’accessoires. Alors, c’est un investissement qui vaut le coup !

Plusieurs marques sont disponibles sur le marché, n’est ce pas ?

En effet, vous pourrez retrouver les principales marques sur le marché comme Bosch, Einhell, Dewalt, Makita, Black & Decker.

D’accord. Pour toi quelle est la meilleure marque quand on achète une scie sabre ?

La scie sabre que je trouve vraiment extra, c’est la marque Bosch ! Niveau qualité/prix, je pense qu’il n’y a pas mieux sur le marché. J’aime surtout la qualité du matériel. On sent tout de suite, que c’est vraiment de bons outils qui nous sont donnés entre nos mains.

Merci pour les informations Pierre. Je vous propose de lire aussi une autre interview.

 

admin