Les sièges de gaming n’ont plus de secret pour vous avec Julien

Le monde du jeux vidéo permet a pas mal de petites niches d’apparaitrent comme tous les accessoires orientés « ultra-geek » mais il y a aussi des produits bien plus cher comme les fauteuils de gaming. C’est d’ailleurs cette niche qu’a choisis Julien et il va nous en dire un peu plus sur la façon de l’appréhender.

Bienvenue Julien , comment ça va ?

Salut Celine et merci pour l’invitation c’est vraiment top comme concept de site et je suis très fier d’être interviewer aujourd’hui 🙂 Sinon ça va super bien, mon site commence à faire quelques visites et donc c’est super positif pour la suite. J’ai d’ailleurs été contacté par des marques comme Arozzi pour réaliser quelques tests donc c’est vraiment le top pour moi !

Pourquoi un site autour des fauteuils de gaming ?

Et bien comme je te l’ai dit je suis un vrai petit geek et en même temps un entrepreneur du web alors quand ma passion et mon travail se rejoignent ça fait des chocapics ! Et puis, les siège pour gamers sont assez chers donc il y a moyen de toucher de bonnes commissions. Aussi, j’ai déjà pu tester pas mal de ces siège donc j’avais pas mal de choses à dire sur le sujet. J’ai donc pensé mon site pour les internautes qui cherchent des infos avant de passer à l’achat, je compare les différentes chaises de gamer du marché afin de faciliter leur choix.

A lire aussi : Pourquoi avoir une centrifugeuse ?

Que voudrais-tu rajouter sur ton site ?

Pour le moment je me concentre surtout sur son aspect visuel mais dans quelques semaines je vais rajouter plus d’une vingtaine de test afin d’étoffer mon site parce qu’il ne contient que quelques pages pour le moment. Plus tard j’ajouterai peut être d’autres thématique comme les écrans pour gamer ou bien les casques, à voir !

Ben tu m’as l’air motivé et plutôt bien parti, je pense que ton site va bien fonctionné en tous cas je te le souhaite.

admin