Un site autour des caves à vin : l’idée de Simon

On continue la série d’interview des entrepreneurs du web et cette fois-ci c’est Simon qui m’a contacté sur le blog pour savoir s’il était possible pour lui de venir nous parler de son projet et j’ai bien évidemment accepté. Simon vient de débuter a travaillé sur internet, c’est donc plutôt intéressant d’avoir sa vision sur le web.

Salut Simon, comment ça va ?

Salut Celine ! Ben ça va super, surtout quand je viens répondre à une interview 😉 J’ai cru comprendre qu’il était de coutume de se présenter dans tes interviews alors je me lance. Après 3 années à travaillé dans un magasin de vin sur la côte d’Azur, j’ai voulu prendre un peu d’indépendance en lançant un business sur le web : http://votre-cave-a-vin.fr était né ! Pour le moment c’est le début et je ne sais pas encore si j’ai eu raison de faire cela mais on verra bien ce que ça donne.

A lire aussi : les points essentiels pour trouver un aspirateur sans fil

Qu’est ce qu’on trouve sur ton site ?

Et bien c’est surtout des conseils d’achat à destination des internautes qui souhaiterai acheter une cave à vin, j’ai remarqué qu’il était compliqué de trouver de bons conseils sur le web. En effet, on trouve surtout des informations qui viennent des vendeurs de cave à vin, plutôt étrange non ? Du coup, je propose des conseils indépendants en me basant sur tous ce que j’ai pu apprendre pendant que je travaillai dans le vin.

Comment gagnes tu de l’argent avec ton site ?

Et bien pour le moment je ne gagne pas beaucoup d’argent pour être honnête haha ! Je suis en train de voir pour mettre en place un système d’affiliation, chaque fois qu’un internaute achète une cave à vin via mon site je devrait toucher une petite commission, on verra ça plus tard lorsque j’aurai terminé mon contenu de toute façon !

admin